Les raccourcis comme ctrl C et V ne fonctionne pas ? Intégration de liens ? Les raccourcis claviers IG qui t'empêche d'écrit un message de bienvenu?

Bonjour,

J’aimerais savoir si cela fonctionne chez certains joueurs, concernant le ctrl C et V, car de mon côté cela ne fonctionne pas !

Concernant la possibilité de mettre des liens comme un discord, cela n’est pas possible non plus ? Pourtant, les autres jeux le permettent ! Un oubli ou un Choix ? Si c’est le deuxième, ce n’est pas judicieux !

Impossible d’écrire au complet un message de bienvenu sans retourner sur le jeu, écrire l’adresse d’un discord, car un raccourci clavier est déclenché ! Il ne devrait pas se déclencher dans certaines conditions d’utilisation, comme l’écriture du message de bienvenu dans l’onglet de la compagnie… Quand cela sera-t-il réglé ?

Merci d’avance des réponses… Surtout d’un DEV !

Bon jeu à tous.

C’est pas possible et je pense que c’est volontaire ^^’

Bonjour RoiNeko,
Merci de ta réponse.
Volontaire ou pas, il n’y a pas de prb. Mais j’aimerai qu’un modo confirme et explique.

Pour ma part, c’est pas judicieux!

Je confirme Ctrl C ou V ne fonctionne pas, ok imaginons que c’est volontaire je peux comprendre. Mais le message du jour des guildes est un endroit ou l’on peut inscrire des éléments important pour la guilde et là c’est impossible car nous n’avons pas accès à certaine lettre comme le P, le K, le O, le J … ect bref toutes les lettres qui sont des raccourcis en jeu … donc aujourd’hui on a du mal à communiquer avec sa guilde. Un dev serait le bienvenue pour expliquer comment faire pour laisser un message.

J’ai déjà report ils sont dessus

C’est pour pas que se prenne des spam de messages, genre de vente, recrutement ou pire
Le chat est déjà immonde, avec les 3/4 qui ne respecte déjà pas les bon chnnel, imagine si on pouvait faire du c/c dedans
Je pense que les lien externe dans tous les cas ca sera toujours exclu pour éviter les dérives

Bonjour Bonjour,

Quand le problème de message de compagnie sera t-il réglé. Un DEV peut répondre svp ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.