Limite de jetons de faction n'augmente pas

Bonjour ! Je viens de finir ma quête de faction pour passer destructeur, mais ma limite de jetons n’a pas augmenté. Un ami qui l’a faite avec moi et passé à 25000 de limite quand je suis resté bloqué à 10000, m’empêchant d’acheter une bonne partie des objets de la boutique. J’ai essayé de déconnecter/reconnecter, mais le problème n’a pas disparu. Est-ce un bug ou bien j’ai raté quelque-chose? En vous remerciant d’avance.

Lady Aerys

j’ai le même soucis avec le rang au dessue (je suis commandant ma limite est censé être a 50K mais elle est bloqué a 25K m’empêchant d’acheter une bonne partie des item)

Pour être franc avec toi, tu étais déjà sensé être passé à 15000 de limite après le pallier 3. J’ai récemment fait la quête pour pouvoir aller au dessus du palier 3, et ma limite a augmenté à 15000.

Bonjour @Lady_Aerys, et bienvenue sur Aeternum.

Merci d’avoir pris le temps d’effectuer un rapport de bug. Je me suis permis de déplacer ton post dans la section bug.

Je vous souhaite une excellente journée. :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.