Liste des choses à revoir

Liste des choses à revoir :

1- Ne pas vendre un jeu en alpha-bêta, les exploits-duplications ou les pièces d’or tombées du ciel ruinent l’économie du jeu. j’ai du mal à comprendre comment cela peut intervenir.

2- Repenser le système des loots. Il y en a trop à profusion. Cela ruine tous les artisanats intermédiaires. Seuls ceux qui sont au niveau 200 de leur métier peuvent espérer vendre un craft. Les seuls loots intermédiaires vendus lors de la montée en niveau des métiers sont ceux pendant le rush des premières semaines d’ouvertures du jeu ou la joaillerie qui a peu de loots. Monter un métier à 200 est une ruine totale car quasi rien ne se vend entre temps. On voit des épiques palier V, vendu à 5 po. C’est devenu n’importe quoi ! Il eut été plus malin (ce n’est que mon avis) des objets que sur les boss de fin et des objets de crafts partout ailleurs.

3- Repenser les minéraux précieux. L’argent, l’or et le platine n’ont plus aucune valeurs car ils deviennent inutiles à haut niveau qui d’un coup réclame l’orichalque et l’asmodéum. Pour maintenir ces minerais à valeur égales avec les autres ressources, il eut été plus approprié de créer pour cette branche un autre minerai précieux ou une combinaison des minerais existants avec une essence et des grains. Là les minerais précieux ne valent rien.

4- Revoir la possibilité de faire un reroll. Beaucoup de joueurs aiment reroll ne serait ce que pour être dans une guilde casual tranquille et pas être sans arrêt sous la pression d’une guilde nolife. Il faudrait assortir cette possibilité à désigner un personnage titulaire et un autre reroll. De manière à que le personnage reroll soient obligé de changer de faction si le personnage titulaire en change. Cela relancerait aussi toute l’économie des objets bas niveau. Le reroll permettrait au joueur de voir les évènements de la faction de son personnage titulaire et se connecterait dessus s’il en a envie.

5- Créer un vrai support avec des modérateurs qui répondent. Car faire des messages sans jamais recevoir de réponses c’est ne pas avoir de service après-vente. Personnellement payé un abonnement ne me choquerait pas si toutefois le jeu ressemblait à un jeu finalisé. Cela permettrait d’avoir un vrai SAV.

6- Créer des maisons de guildes dans les villages. Pour que chaque guilde aient un coffre de guilde, des avantages à acheter ou améliorer pour chaque guilde.

7- A quand les boites aux lettres, les échanges sont pénibles. Il faut forcément se rencontrer alors que chacun fait des choses différentes de son côté. Cela bouleverse ce que chacun avait prévu de faire de son côté et si pas assez d’azoth change radicalement ce que la personne qui n’en a pas assez, voulait faire ensuite.

8- A quand des serveurs plus remplis. 2000 joueurs, c’est clairement pas assez. On a vite fait le tour de vendre des crafts même haut level. Le type qui est le 50 eme armurier à monter 200 ne vendra rien car les 49 autres auront déjà vendu à tout le serveur.

Cordialement

7 Likes

très intéressant, tout a fait logique
Je suis d’accord sur tout

Tout est dit

• Revoir les filtres de l’HDV et surtout le rendre plus ergonomique (essayez donc de chercher des Sang Coagulés, ça n’existe pas comme ressource dans la recherche)
  • Revoir l’interface de gestion de guilde avec des logs (LA BASE)
  • Revoir le fait d’ouvrir son inventaire en courant (pas le yolo actuel)
  • Régler ce ****** de compas / HUD qui après chaque zone instancié ne fonctionne plus (bah oui le plus urgent c’est bloquer la minimap qui fait votre job à votre place !)
  • Repenser le système de donjons pas du tout au point (qui aime sérieusement farmer 1 jour pour faire une clef et se faire ouvrir le bide une fois dans le donjon avec 14k HP en tank ? parce que oui y’a pas que les zones élites qui ont été buff !)
  • Repenser le système de loot (c’est quoi cette watermark sérieusement ? qui trouve ce système BIEN ? VRAIMENT ?), où pour looter le meilleur stuff tu dois avoir du stuff “chance”, mais “ce meilleur stuff légendaire 600” n’a pas de stats de “chance” donc tu dois te trainer un stuff pourri juste pour les stats de chances et espérer drop ton full set légendaire 600 avant de pouvoir l’équiper…
  • Terminer le moteur du jeu ou passer sous Unreal Engine
  • En fait, terminer le développement du jeu tout court avant de le “release” non ?

ou

• Revendre le bébé à un éditeur compétent dans le domaine.
3 Likes

peut etre qu’il faudrait revoir le responsable studio on voit bien avec son parcours qu’il n’a pas l’experience pour gerer un jeu comme NW.

1 Like

il y a eu des pressions pour utiliser le moteur maison qu’il n’est âs du tout pensé pour faire des jeuxcomme NW.

2 Likes
  • -Coffre de compagnie à crafter
  • -Crafter les clés de donjon oui, mais une fois créée, elle est permanente
  • -Groupe de raid
  • -Revoir l’ergonomie de la sélection des membres du groupe pour les soigneurs
  • -En PVP sauvage, si éliminé, possibilité de réapparaitre dans un sanctuaire le plus proche
  • -Inscription aux guerres, invasions directement depuis la carte sans être obligé de se déplacer dans chacun des colonies concernées
  • -Possibilité de rapatrier ce que l’on a dans le coffre d’une autre colonie, moyennant finances ou ressources par le biais de caravanes : un délai peut être appliqué en fonction de la distance par exemple
  • -Amélioration du chat : nécessité de pouvoir changer de canaux, de créer des canaux
  • -Chat vocal de compagnie, de groupe, de guerre, etc pour améliorer la communication pendant les déferlantes
  • -Améliorer la visibilité des membres du groupe, on a du mal à repérer les membres du groupe proches ou lointains, je préférerai un gros symbole de groupe sur la tête de l’allier plutôt que le symbole de sa compagnie
3 Likes

J’aime bien l’ idée de “la caravane”, je parlais de ça avec ma compagnie, mais plus pour un moyen de locomotion plutôt que de marcher bêtement… Tu payes pour aller du point A au point B ou C basta.

Je comprends que les devs ne veulent pas de monture pour garder un maximum de PVP dans le jeu, mais pour moi c’est un argument invalide… perso je n’active le PVP que quand je décide que j’ai envie de sang^^ donc je ne vois pas en quoi la monture va changer quelques choses…
Peut-être pouvoir la débloquer que au niveau 60 pour ne pas dénaturé le leveling?

1 Like

Le game design n’a visiblement pas été prévu pour un jour implémenter les montures.
Par contre, l’idée de la caravane est effectivement top je trouve, ou du palefrenier comme dans DAoC par exemple… un type à qui t’achète un ticket pour te rendre à tel ou tel endroit

Je verrais bien aussi un pnj vers lequel on pourrait ce tourner pour vendre les objets au lieu de tout jeter quand ça se vend pas à Hdv.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.