Liste des Problèmes en PvP / Déferlantes / Guerres

Plusieurs problèmes de tailles nuisent a l’expérience des joueurs.

Problème 1. l’impact des coups est parfois trop ressenti, deux haches a deux mains qui tapent en même temps peuvent empêcher l’adversaire d’utiliser ses potions, ses compétences et même faire bug son changement d’armes (compétences changé mais pas l’arme, compétences inutilisable, mort assuré … joueur frustré)
Solution 1. une frame d’impact suivi d’une frame d’invulnérabilité à l’impact mais pas aux dégats (ex 0.33 sec impact subis 0.33 sec impact non subis)

Problème 2. en déferlante seuls les joueurs tués ou assistances sont comptabilisés avec les actions PvE, lors de certaines déferlantes qui tournent mal pour une équipe pratiquement la moitié des joueurs n’a aucune récompense mais a cependant fait son maximum … (pas de AFK)
Solution 2. comptabiliser des points pour la prise de points (soleil, lune, étoile) avec par exemple un bonus de point quand celui ci est contesté par la team adverse ainsi les tanks gagneraient pas mal de point a survivre dans cette zone et ainsi a anti cap … (a faire leur job quoi)

Problème 3. le bug de ‘la sauterelle’ (impossible de se déplacer autrement que en sautant ou en se protégeant) les bug du ‘surfer d’argent’ (le personnage se déplace en glissade vers la gauche ou la droite) ce déclenche en guerre comme en déferlantes plus rarement en PvE
Solution 3. aucune idée mais ce qui est sûr c’est que vous devez absolument trouver une solution

Problème 4. LES BRUTES en déferlantes sont trop casse pieds, nuisent au gameplay, body block sur les portes, deux brutes sur soleil, on rentre plus, on sort plus, full CC sur le point, fight impossible…
Solution 4. une seule Brute par équipes à la fois, empêcher d’en invoquer une seconde tant que une est active car je craint que votre solution de l’invocation à 750 n’empêche pas grand chose a ce niveau.

Problème 5. pour finir un plus récent, le pilier de glace, c’est vraiment voulu tout ces dégats ??? c’est un peu excessif…
Solution 5. peut être qu’un rééquilibrage s’impose non ?

Merci de m’avoir lu, merci pour le travail fait jusqu’à présent, bon courage pour la suite.

Bien à vous oFo

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.