Maison vide mais impossible d'ajouter quoi que ce soit!

Bonjour,
J’ai acheté une maison à Bois-Clair, j’ai déjà payé le loyer, or dès que je veux y ajouter un item (de n’importe quel type) le message “Placement impossible. Trop d’objets …”. Ma maison est vide lol.
Je possède par ailleurs une maison à Levant qui fonctionne très bien.
Merci de votre attention.

Bonjour @Thriamd,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Je me suis permis de déplacer le post vers la bonne catégorie du Forum “Bugs and Exploits - Rapports de bug et traduction”.

En te souhaitant une bonne journée sur Aeternum!

Absolument rien de changé hélas mais merci de votre intérêt.

Au fait, toujours pareil …

Toujours pareil …
Maintenant vous avez le temps, je ne me logue plus que pour vérifier et aussi pour payer le loyer (tant que je peux)
Merci d’avoir perdu mon temps.

Merci de nous avoir prévenus, @Thriamd. Les maisons devraient maintenant être réutilisables, comme @cmz10 l’a expliqué. Maintenant, si tu rencontres toujours un souci, c’est qu’il est plus spécifique. Je t’invite alors à contacter directement notre support qui sera plus à même de t’assister : New World - Assistance | Amazon Games

Toujours rien de neuf in game, je contacte l’assistance.
Merci

Après contact avec l’assistance et fourniture des éléments demandés, le 13 Janvier 2022 :

• pas de nouvelles.

AH, au fait, toujours aucun retour !!!

Pour info, ça fait deux mois que j’ai signalé ici, plus d’un mois que j’ai contacté l’“assistance” par mail.

Et … rien de rien de chez rien

Donc : ciao…

Navré d’apprendre que tu n’as pas reçu de réponse. Je transmets l’information tout de suite.

Aucune réponse à ce jour !!!
Je delete le jeu, je pense que j’ai été patient depuis le mois de décembre, non !
Bon vent à tous.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.