Je me connecte au jeu suite au rollback et réalise que deux de mes maisons sont désactivées (probablement car j’en avais changé suite à la distribution d’or abusive), m’empêchant de me téléporter ou utiliser des trophées. Lorsque j’essaye de payer mon loyer, que ce soit via l’interface de la carte, ou sur place, rien ne se passe, et l’or m’est remboursé.
Edit :
Mon personnage se nomme “Kilouann” et je joue sur le serveur “Caelum”.
Voici un lien vers une vidéo qui montre le bug en détail. Vous remarquerez que le nom de mon personnage apparaît dans la liste de la 2° maison, alors qu’elle ne m’appartient plus.
Sauf que non, mon ancienne maison apparait comme non payée, et tout le mobilier que j’avais déplacé semble avoir disparu. De plus, impossible de payer les taxes, donc d’utiliser la maison.
Fais un ticket à l’assistance en expliquant bien tout ce qui s’est passé et ce que tu as fait pour en arriver à ça sans omettre le nom de ton personnage et ton serveur et surement qu’ils regarderont ton problème, mais vue la charge qu’ils ont à remettre tout en place va falloir être patient je pense.
Je viens d’essayer, après avoir accumulé suffisamment d’or, d’abandonner la maison qui est considérée comme la mienne dans la vidéo de mon premier post, et d’acheter celle qui ne m’appartient pas, mais dans la liste de laquelle figure mon pseudo. Impossible de l’acheter, le jeu affiche un message “House purchased !” mais la transaction ne se valide pas réellement, et l’or ne m’est pas retiré.
Merci de faire quelque chose au plus vite s’il vous plait. Je suis le fabricant d’armures de ma compagnie mais malheureusement avec deux maisons inutilisables je n’ai plus de trophées donc nous sommes obligés de nous tourner vers d’autres compagnies pour nous dépanner.
nom du personnage : Lowda
Serveur : Jumala
Bonjour,
Il m’est arrivé la même chose, j’ai fait une requête, et, après 5 jours d’attente sans réponse ni changement de situation, et étant dans l’incapacité de jouer car stockage en surpoids dû à la désactivation de mes maison et la disparition de mes coffres et meubles , j’ai décidé d’abandonner mes maisons pour en racheter d’autres afin de pouvoir continuer à jouer. Et là, surprise! J’ai reçu un message système qui m’a rendu une de mes anciennes maisons (super), sauf que là, surprise! Il n’ y a plus mes coffres et trophées dedans. Donc je me recraft des coffres et tente de remettre des coffres et trophées dans ma maison mais impossible, le jeu me dit qu’il y a trop d objet de ce type dans ma maison alors quelle est vide … Ce jeu commence a me désespérer Dans l’attente d’une réponse, sincères salutations.
Je viens de recevoir une alerte disant quelque chose comme “Nous avons détecté un problème avec votre maison et l’avons restaurée”, suite à quoi j’ai effectivement récupéré la maison que j’avais achetée, mais le mobilier est toujours absent, et il m’est impossible de placer quoi que ce soit dedans : “Cannot place, too many items of this type”.
Je rejoinds donc le message de Lowda au dessus.
J’ai pris la décision d’abandonner finalement cette maison bloquée qui m’avait été restituée, sachant qu’elle provenait à l’origine comme dit dans le premier message de l’or distribué en trop, et de la racheter avec mon or.
Tout fonctionne normalement, je peux me téléporter, placer des meubles des trophées, etc…
A l’exception des meubles que je possédais avant le rollback qui ont disparu.
Ce problème persiste sur une autre maison, que j’ai abandonné, et j’attend que le jeu détecte qu’il y a eu un soucis avec et décide de me la restituer pour effectuer la même manipulation.
Les joueurs peuvent désormais racheter et utiliser les maisons qui ont été perdues lors du retour en arrière. Cela devrait également permettre aux joueurs de payer leurs taxes sur les maisons qu’ils possèdent s’ils ont rencontré ce problème.
La dernière maison que je possédais, et sur laquelle ce bug persistait est réapparue, mais impossible de placer des meubles dedans, mais je pouvais payer le loyer et me téléporter. J’ai encore une fois dû l’abandonner et la racheter pour pouvoir en faire quelque chose, concernant les trophées et les coffres, que je n’ai toujours pas récupérés.