Maj inutiles ? SVP Patché nous ca comme il ce doit!

Bonjour , en ce moment vous nous sortez des MAJ inutiles les meubles ont ne peut tjr pas les échangé / vendre / acheter et il sont bloqué dans notre inventaires …

Les loups ont ne peut plus les abattres pour avoir du bois (alors qu’elle sont en quete de FACTION)
les Ours ont ne peut plus les miner pour avoir du minerai
Les loups ont ne peut plus les miné pour avoir du minerai

Les Zone élite les healer ont trop de points de vie je parle de plusieurs zone en commençant a la Zone lvl 46 Elite de la rive tourmenté les Archer je les tue en 2 coup les mecs au bouclier 4/5 coup et les healer je les tapes comme un couillon pendant 3minutes a 4 minutes car ils ont des PV de fou comment voulez vous que des gens lvl 45+ ailes la bas pour faire leur quête sans que des joueurs lvl 60 vienne les aidé ?

il y a plusieurs Zone ou les Healer ont beaucoup trop de vie la logique c’est que ce sont des mobs qui sont en Tissu donc FRAGILE pas des sacs a PV … faut peut être arrêté de prendre des drogue DUR la a ce points

Mais vous nous pondez des Maj pour dire Excuser nous ont a enlever ca de la table des Butins… ou ont redonne des Pieces d’or au guilde car ont a codé notre jeux a l’arrache ont n’a pas tester notre jeux … quand même Sortez nous une MAJ pour remettre certaine chose comme c’étais a la 1.0 car la 1.1 c’est du n’importe quoi j’ai jamais vue un MMO ou il sorte une PTR et 1 semaine après il sorte la Mise a jour alors que sur la PTR les gens ont fait quoi il ont fait que des Duels sur duels il ont rien tester j’ai été dessue j’y suis rester 5min car c’étais du grand n’importe quoi

Donc pour en revenir SVP Réglé les Bug que vous nous avez pondu car vous réglé 1 Bug vous en crée 8 trouvez vous ca normal ?

3 Likes

allo il sont ou les mec d’amazon ?

je vois bien que la MAJ 1.1.1 na servie qui a réactivé les meubles / et les loups mais les PV des Mobs (healer eux il s’en batte les couille) il s’en foutes de nous sérieusement et les DEVELOPEUR VOUS FOUTEZ QUOI ARRETER DE TUER LE JEUX !!!

J’ai deja cassé 1 sourie a tapé comme un fils de pute pendant 5minutes sur 1 healer lvl 46 elite … stop les connerie la

PS : Amazone vous me devez 90€ merci

1 Like

Bonjour @Korglim ! Je suis navré que tu aies ce sentiment. J’aimerais vraiment t’assurer que nos équipes travaillent vraiment dur pour proposer la meilleure expérience possible. Comme tu l’as toi-même précisé, tu as vu que cette mise à jour a corrigé certaines choses. On est bien conscient qu’il reste d’autres choses encore à corriger bien sûr, mais tout cela nécessite du temps. On comprend aussi les désagréments que cela engendre, mais ça ne sert à rien du tout de s’énerver ici. On est à l’écoute de toutes vos idées, remarques, suggestions, etc, mais cela doit se faire dans un climat de confiance et de respect mutuel.

1 Like

ouch la douille a 90 € pour ce jeu alpha mdr ^^

bon courage.

1 Like

@OliverQueen faite remonté l’info et vite car j’ai du allé me cherché une sourie en expresse car cliké comme un connard sur ma sourie pendant 5minutes pour tuer un healer qui a entre 200K pv et d’autre a plus de 400K pv je trouve ca innamicible et merci d’avoir enfin répondu au poste

j’avoue @Guihlem c’est une pré alpha le jeux xD il devrai sortir a l’an 2023 pas avant fini avec casi pas de BUG mais pour ce faire des tune Amazone arrête pas d’ajouté des skin en boutique d’où je suis un pigeon car j’aime ce jeux mais il part en couille total la je ne me plait pas a jouer HL donc je fait quoi je farme les ressource la seule chose encore viable en jeux

AG a répondu aux ouin ouin qui hurlaient sur la sortie immédiate de leur jeu alors qu’on a tous pu se rendre compte qu’il n’était de loin pas encore terminé…

1 Like

ta pas compris les mobs heal = les mêmes problème que les joueurs heal en pvp
imbutable solo :smiley:

@Rekiems il sont débille chez Amazone Game avoue le sur ce points la !!

je ne sais pas quelle classe tu joues mais si tu parles des enragés de la zones élites et bien tu dois t’y prendre comme un manche :wink:

Pour les mobs heal pve, je peux comprendre.
Par contre, en pvp, je ne suis pas du tout du même avis.
Je suis heal, je suis quasi intuable en pvp en 1v1, c’est vrai. Par contre, je suis incapable de tuer en 1v1.
Le problème vient des potions complètement cassé. S’il n’y avait pas les potions, je pourrais tuer tout le monde en 1v1, mais ce serait également le cas pour l’inverse, on pourrait nous tuer beaucoup plus facilement aussi.

Le pvp de New world, c’est du hit and run sans fin.
Les dps claque tous les timers d’un coup en espérant tuer les heals rapidement.
Les heals se soignent pour rester en vie tout en faisant un peu de degats.
Quand enfin la barre de vie du dps descends bien, popo soin/concentration et full vie.
Et là vous courez dans tous les sens en attendants que vos timers reviennent.
Ne vous plaignaient de pas arriver à tuer les heals en solo car c’est encore plus rageant pour des healeurs de voir les autres classes se remettre full vie en moins d’1 sec.

bah un heal qui joue armure lourde + baton de vie + gantelet du néant avec un mix intel/concentration crois moi il tue qui il veux en 1V1 et est totalement imbutable xD

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.