Map de Lyonesse

Bonsoir,

Est-ce qu’un joueur sur le serveur Lyonesse peut m’envoyer ou me montrer la map du serveur actuellement ?

Vu qu’on va fusionner avec vous, on aimerait bien voir l’état de la map un peu en avance. Merci. :slight_smile:

Super les mauraudeurs on se fait bien avoir. Bakhu va devenir une map violette.

2 Likes

etrange on dirait les meme map a chaque serv :smiley:

@Kalime Merci pour la map, mais c’est sûr que c’est celle de Lyonesse ?

Bonjour

Ma question est de savoir combien de joueurs sont actifs sur ce serveur, car faire un transfert d’un serveur peuplé, pour un serveur peuplé, je ne vois pas l’intérêt de faire cela, qu’AGS commence déjà par les petits serveurs dont la population est en dessous de 300 personnes pour augmenter la population de serveur comme Bakhu là ok, mais faire un transfert de serveur pour un autre serveur avec la même population, je pense AGS se fout de nous avec un grand sourire.

Yop,

Il faut arrêter de croire que ce n’est que la population des serveurs qui rentre en ligne de compte pour les fusions. C’est seulement un des paramètres, les autres sont surtout l’équilibre entre les factions, etc (cf. [FAQ] Server Merges - #3 by Luxendra).

Après, je comprends parfaitement qu’être sur un serveur comme Bakhu et se faire fusionner ailleurs est rageant. :wink:

on s en fou on a la fusion d harmony et berzerker c est les meilleurs ils vont tout peter !!!

Berserker existe encore sur lyonesse ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.