Matchmaking arène 3c3

Bonjour,

Ne serait-il pas judicieux de créer un matchmaking pour les arènes qui nous impose au préalable de choisir et lock les armes que l’on souhaite jouer, sans possibilité de changer ensuite une fois en arène? Le matchmaking nous empêcherait ensuite de jouer avec quelqu’un qui a choisit l’une ou l’autre de nos armes.
Le temps pour trouver une partie serait certes prolongé mais les bénéfices en valent la peine selon moi.

Laisser la liberté aux joueurs qui souhaitent jouer entre amis de jouer ce qu’ils veulent, c’est cool sur le papier, c’est beau mais la réalité est qu’on se retrouve avec des compositions trop souvent affreuses voire impossible à contrer.
Et quand on tag solo on se retrouve souvent avec des personnes totalement désabusée du PvP qui tag en arène juste pour faire leurs gypses quotidienne qui ne vont faire aucun effort pour gagner. Ou encore tomber avec 2 autres healers quand t’es toi-même healer…ce genre de scénario est pénible et trop présent quotidiennement.

Je trouve que créer ce système enrichirait grandement l’expérience en arène avec des combats qui nous poussent toujours à nous adapter car pas nécessairement la même compo. Actuellement tu sais que tu vas tomber contre des épées longues, des marteaux et des arcs, le reste est bien plus rare.

Bonjour @Sidooks, je fais remonter ta suggestions aux équipes :slight_smile: