Message d'erreur connexion

Bonjour,

Lorsque je lance le jeu, celui-ci fonctionne très bien jusqu’au moment où je dois choisir le serveur, ça mouline très longtemps avant de m’envoyer ce message d’erreur : @mm_loginservices_NO_GATEWAY

Mais amis n’ont eu aucun problèmes pour lancer le jeu, mais ils n’ont pas le même menu au démarrage.

Quelqu’un a t-il le même problème ?

3 Likes

Tu lance le jeu à partir du raccourcis bureau ou bien de steam?

Depuis steam.

Essaie à partir du raccourcis bureau, ou restart ton steam… Si je vois une autre solution passer, je vais la poster ici :slight_smile:

1 Like

J’ai exactement le même souci, as tu trouvé le problème à ça ? je cherche de mon coté et reviens aux nouvelles si je trouve…

Ce soucis semble être lié à Windows 7. Pour le moment la plupart des utilisateurs qui tombe sur cette erreur sont sous Windows 7. Difficile à dire si cela va être corrigé un jour ou non, étant donné qu’ils n’ont pas l’air de vouloir supporter autre chose que Windows 10.

C’est tres possible, le post qui traitait du probleme sur steam a été effacé… donc j’ai pas eu l’occasion de voir une solution potentielle…

Si ça peut te “rassurer”, aucune solution potentielle ne fonctionne !

Bonjour,

Pour ma part, j’ai ce message d’erreur qui s’affiche une fois que j’essaie de me connecter sur mon personnage sur le monde Zerzura :

image

Par la même occasion, j’ai été sorti du jeu (mon jeux a crash) en allant pécher. A peine la ligne dans l’eau, mon jeux a complétement freeze et m’a éjecté. Après, plus moyen de revenir dans le jeux suite au message.

Avez-vous une idée pour la résolution du problème ?

2 Likes

Le serveur n’est pas tombé en maintenance? Il est possible que ce soit leur serveur qui traverse la problématique, la closed beta, sert à ça, mettre du stress sur leur matériel.

En effet je suis aussi sur windows 7…

bon, ce qui n’a toujours pas fonctionné pour moi : vérification du parefeu, redirection des ports ( TCP et UDP via le routeur ), désactiver IPv6.

Dommage j’avais pu jouer à l’alpha sans aucun souci, mais s’il faut passer a win10 je pense que je vais demander remboursement ( en espérant que les heures passées à essayer de se connecter ne comptent pas en heures de jeu )

J’ai vu sur certain forum anglophones, que bcp de joueurs, ont une problématique semblable, en essayant de jouer avec des version précédentes aWindows 10…

Bonjour, apres de multiples essais: autorisation pare feu, desactivation du pare feu, ajout du port UDP 33435
Je suis à court de solutions… pouvez vous m’aider a résoudre ce soucis?
Merci!