Mettre un système de banque de guild?

Bonjour tout le monde, :slightly_smiling_face:

Voilà, j’avais une suggestion à partager.
Je me demande si dans un futur un système de banque de guilde sera mis en place ?

Par exemple à l’heure actuelle, il nous est possible de pouvoir acheter des maisons, créer des coffres pour augmenter notre espace de rangement.

Mais pourquoi pas à l’avenir, je souligne bien à l’avenir donc cela demande réflexion et forcément beaucoup de travail derrière. :relieved:
Mais créer une sorte de taverne dans les colonies , qui peut-être acheter par les guildes et que celle-ci aurait la possibilité de :

• Créer et disposer également ses propres coffres de rangement.
  • Créer et/ou améliorer l’ameublement de la taverne.
  • Un point de téléportation supplémentaire ?
  • Des trophées communs de guilde ?

Bien sûr tout cela avec un coût de fabrication beaucoup plus importante, ce qui permettra d’obliger les membres de guildes à s’investir !

Cela permettrait également de rajouter une fonctionnalité importante au sein d’une guilde qui est l’investissement de chacun et surtout le partage !
Chacun ayant besoin de loot, d’items pour craft et monter leurs métiers etc…

Ce qui aura pour effet d’éviter de jeter/vendre des objets dans un souci de place dans les coffres de rangement et qui pourrait servir à son prochain, au moins cela serait à disposition et la gestion des coffres pourrait rester à la portée des gouverneurs/consuls ou encore officier.

Bien sûr ce ne sont que des propositions, d’où l’ouverture de mon sujet afin de partager cela avec la communauté.

1 Like

Bonjour Dhoum,

Merci de nous avoir fait part de cette suggestion de banque de guilde. Je vais la transmettre à l’équipe.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.