Minimap Overwolf

Oui ou Non
Car tout ce que vous dites en anglais est sujet a controverse
Donc
OUI ou NON et rien d’autre SVP
Je commence a bouillir grave devant vos tergiversations
Merci pour votre patience (je crois que c’est comme ca que vous finissez vos post)

Bonjour

@Amica, déjà je pense que tu dois avoir ta propre opinion sur le sujet, donc si tu as ouvert ce topic, c’est que tu es pour une minimap, une personne contre n’en parle même pas, pour ne pas faire rager les gens à qui elle manque cette minimap inutile.
La boussole suffit largement à satisfaire toutes personnes ayant un minimum de logique pour se déplacer ingame ou pour trouver les ressources.

2 Likes

Merci hangardunord pour ta réponse des plus courtoise
Cette minimap m’est utile mais pas indispensable, je peux manger avec les doigts mais un couteau et une fourchette c’est plus pratique
Alors pour éviter d’être ban de manière abusive , je pose une question toute simple a un CM,
OUI ou NON ?

1 Like

Bonjour,

Pour le moment aucune information sur la minimap mais cette requête a été transmise aux développeurs car il y avait pas mal de joueurs à la demander.

2 Likes

Bonsoir

En effet, je ne vois pas l’intérêt d’être ban, il aurait suffi que tu post au bon endroit que dans discution général, en précisant que tu voulais parler uniquement a un cm.

Très amicalement.

Non !

Salut

2 Likes

Non

1 Like

Non

1 Like

Il me semble que AGS est en train de voir pour ajouter les addons avec Overwolf. J’ai plus du tout la source par contre.

C’est en effet quelque chose qui pourrait être disponible à l’avenir, nous en avions parlé ici. J’insiste bien sur le “pourrait”. :wink:

3 Likes

Bonjour, la question caché (a mon avis)
est ce que l’on peut-être bannis si l’on utilise l’add-on de la minimap ou non?
La réponse n’est pas claire: que signifie on étudie la possibilité.

1 Like

Ça veut dire que pour l’instant c’est une “zone grise”, et que tant que ça ne mène pas à des abus c’est toléré.

En attendant une communication officielle sur ce qui pourra être fait ou pas, donc.

(et perso j’suis toujours contre)

1 Like

Pour le moment c’est plutôt clair, pendant qu’ils étudient le sujet, les deux derniers points relevés par Kay il y a quelques jours (dans les annonces officielles)

3 Likes

Bonjour à tous,

N’ayant pas vu de réponse claire et non anglophone, je me permet de donner l’information aussi clairement que possible.

Comme le suggère le post officiel en anglais dans la catégorie #developer-corner parlant de la minimap d’Overwolf.

Les développeurs précisent que vu que le logiciel Tiers d’OverWolf respecte les TOS, il est considéré comme utilisable et ne va pas entraîner une quelconque sanction. Il est dit que le logiciel Tiers ne fournit pas de renseignement supplémentaire ou un quelconque avantage.
Il est donc autorisé.

Il est également indiqué que les développeurs vont se pencher sur une possible amélioration de l’interface de base du jeu selon nos retours.

J’espère avoir pu aider.

Bon jeu à tous !
Pilouar

2 Likes

Bon ben la réponse est OUI,
merci au CM pour avoir fait remonter le sujet.
Merci a ceux qui m’ont répondu ( même si leur réponse était non, tout le monde peut se tromper quand l’information n’est pas nette)

1 Like

Bonjour,

De rien. Nous travaillons dans le même camp pour améliorer le jeu. C’est tout a fait normal :slight_smile:

3 Likes

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.