Modalité de migration

Bonjour,
On voit partout des annonces sur la possibilité de migrer vers des serveurs gratuitement, serait-il possible d’en savoir plus :

• Quand cela sera t il possible ?
  • Comment faire ?
  • Combien de temps prends la migration ? (entre le moment de la demande et le moment ou l’on peut commencer à jouer sur le nouveau serveur)
  • Pendant cette période, pendant combien de temps le personnage est bloqué (impossible de jouer ni sur l’ancien ni sur le nouveau serveur) ?
  • Combien de fois pourra t on migrer ?
  • Est ce que ma banque est migrée avec le personnage ? Garde t on également les réputation & bonus de région ?

D’avance merci pour vos réponses claires et rapides :wink:

Dans deux semaines. C’est al seule info qu’on a

Malheureusement cela ne répond pas a mes questions
Eventuellement cela donne un horizon de temps pour la migration mais je souhaiterais avoir une date precise

Je renouvelle donc mes questions en attendant qu un modo puisse m eclairer

Bonjour @Cynaly et bienvenue sur Aeternum.

La possibilité de migrer un personnage vers un autre serveur sera disponible effectivement dans deux semaines (Nous n’avons pas une date précise pour le moment, il se peut que ca sera possible même avant).

Et pour les autres questions, une fois cette possibilité ajoutée au jeu, ne serons au courant du procesus et combien de temps cette migration pourra prendre.

Une fois que nous aurons une mise à jour à ce propos, vous serez informer via le forum.

J’apprécie votre patience.

Bonjour, en sait on plus sur ce sujet ?
D avance merci pour votre reponse

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.