Mode groupe - raccourci clavier

Bonjour,

J’aurais voulu savoir s’il étais possible de rajouter un raccourci clavier pour pouvoir Activer/Désactiver le mode groupe quand on est healer?

Car pour des raisons pratique je change assez souvent cette options (En déferlente par exemple je n’aime pas l’avoir activé, mais en donjon je préfère qu’elle soit activé), et c’est vraiment lourd de devoir à chaque fois aller dans option->gameplay rechercher l’option et l’activer/désactiver.

Et si possible rajouter un petit icone sur l’interface utilisateur pour indiquer si le mode groupe est activé ou non.

Je sais pas si je suis le seul à changer le mode de ciblage comme ça, ou si d’autres healer on le même soucis.

Qu’en pensez vous?

je decouvre l’option mode groupe par ton poste. Que fait elle exactement ?
je suis healer et je selectionne a la manos la cible via le listing survolé en haut a gauche en groupé . parfois jme foire aussi et le mec creve direct ;-]

En faite si tu joue avec le mode groupe activé, ton “ciblage collant” ne pourra se vérouiller que sur les membres de ton groupe.
Cela veux dire que tu pourra tes sort mono-cible comme le “cercle divin” que sur les membres de ton groupe et qu’en utilisant la molette de ta souris, ton focus changera que sur les membres du groupe.

Par contre si l’option est désactivé, tu pourra utiliser le ciblage collant sur un joueur extérieur à ton groupe. il te suffit juste de le visée approximativement avec ton curseur.
Mais par contre la mollette switchera le focus avec les joueurs qui sont le plus prés de ton curseur (qu’il soit ou non dans ton groupe).

Je sais pas si c’est trés clair comme explication :smiley:

oui , il m’arrive parfois de visé encore a coté pour des gens exterieur a mon groupe. un peu étrange ces mécanismes.

Merci pour cette suggestion, ça paraît intéressant. Je vais transmettre l’idée à l’équipe de développement !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.