Mon jeu fige au bout de quelques minutes

Bonsoir, J’ai un problème depuis hier matin et ceux, malgré une bonne configuration de mon ordinateur, ( CG 2080 TI ect… et jamais eu de soucis quelconque ) depuis la récente maj mon jeu freeze au bout de quelques minutes de jeu, j’ai désinstallé le jeu 2 fois et rien fait, j’ai suivi tout les conseils/ réponse automatique des admins ou autre des gens sur diverse sujet ou même en ayant ouvert un ticket sur le support, rien n’y fait, toujours le même soucis de freeze, j’ai essayer de voir ou le problème pouvais venir ( liée a une quête ou autre ) mais je ne sais vraiment pas, j’ai lu que quelqu’un avait eu un soucis via le métier de pêche et j’ai le sentiment que depuis que j’ai fini la quête et ayant obtenue la canne à pêche légendaire le problème est survenue ( j’essaye sûrement de me rassurer en me disant que c’est sa lol ) j’ai cru entendre ne pas être le seul a avoir ce genre de soucis mais du coup c’est frustrant de ne pas pouvoir jouer. si quelqu’un à une solution ou ce genre de soucis n’hésiter pas.

Je précise je suis sur le serveur : Cléopâtra

Avec mes amitiés,

Bonjour @Poulain.eliot,

Je suis désolé d’apprendre que vous ayez des soucis de freeze.
Assurez vous que vous n’avez aucun programme windows ouvert en arrière plan et aucun processus en exécution, inutile au fonctionnement du jeu.

Pour vous assurer que le lecteur n’a pas de processus d’arrière-plan, suivez ce guide:

support.microsoft.com

Procédure d’exécution d’un démarrage en mode minimal dans Windows

Explique comment utiliser le processus de démarrage en mode minimal empêchera les applications tierces de démarrer automatiquement lorsque vous démarrez votre ordinateur.
Assurez-vous de MASQUER TOUS LES PROCESSUS MICROSOFT lors de la désactivation des programmes de démarrage.

Par la suite utilisez ce tuto:

Amazon Games

Résoudre les problèmes liés à la fréquence d’images et aux performances -…

Assistance d’Amazon Games. Consultez les articles d’aide ou contactez les agents du service d’assistance d’Amazon Games pour obtenir de l’aide avec votre jeu ou votre compte.

Pour diminuer les performances du jeu en minimal pour ne pas surcharger votre carte graphique et processeur.

Pour finir Trouvez le processus EAC (EasyAntiCheat) et revérifiez ce service. Ceci est requis pour New world:

Amazon Games

Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat (EAC) - Assistance |…

Assistance d’Amazon Games. Consultez les articles d’aide ou contactez les agents du service d’assistance d’Amazon Games pour obtenir de l’aide avec votre jeu ou votre compte.

En espérant ayant pu vous aider, je vous souhaite une très bonne soirée sur Aeternum.

Bonjour, je reviens vers vous après plusieurs jours, le jeu a littéralement fait cramer ma carte graphique 2080 TI water cooling intégré, je ne jouer qu’a new world, votre jeux est tellement mal optimisé ça en devient désolant. je viens de passer a une 3060 TI mais je ne remettrais plus jamais ls pieds sur votre jeux,

Cordialement.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.