Mon jeu freez complet a m'importe quel moment

bonjour, je vous contact car mon jeux freez a m’importe quel moment mais sans jouer des heures. J’ai contacter l’assistance 3-4 fois sans sucées alors que j’ai tout fait se qu’il mon dit de faire et le jeux plante encore et encore … ! a mon avis cela viens de la résolution d’écrans car je joue en 3840*1080 pouvez vous m’aider cordialement

Bonjour, @rouxtaf

Voici quelques manipulation nécessaire à faire pour régler et optimiser vos paramètres sur jeu afin d’éviter le Freez , sur paramètre du jeu :

Paramètres-> Liaisons de touches-> Échanger les armes actives : vous pouvez utiliser les touches numériques, mais vous pouvez également lier un seul bouton à l’échange d’armes.

Paramètres->Préfs-> Mode bande passante : est sur moyen par défaut. Réglez-le sur élevé si vous pensez avoir autant de bande passante.

Paramètres->Gameplay->Activer le bougé de caméra : activé par défaut. Désactivez-le ici.

Paramètres->Gameplay->Toujours afficher le réticule : la valeur par défaut est désactivée. Cela peut être utile pour “fire staff” et le gantelet de glace.

Paramètres-> Gameplay-> HUD : Toujours afficher les armes : désactivé par défaut. Peut être activé ici.

Paramètres->Gameplay->Afficher les temps de recharge des capacités supplémentaires : par défaut, il est désactivé. Il affiche les temps de recharge à côté de votre barre de santé.

Paramètres-> Gameplay-> Accepter les invitations en duel : activé par défaut ( faut le désactiver)

Paramètres-> Visuels-> FoV : La valeur par défaut est plutôt faible.

Paramètres-> Visuels-> Fréquence d’images : par défaut, non plafonné, ce qui n’est peut-être pas le meilleur si l’actualisation de votre écran est d’environ 60 images par seconde il faut la limité.

Paramètres->Audio-> Config de sortie : peut être défini par défaut sur quelque chose d’approprié, comme un casque.

Paramètres->Audio-> Mode de conversation vocale : le mode par défaut vous permet d’entendre (et de diffuser) le grand public. Le régler sur « groupe uniquement » ou « désactivé » devrait vous empêcher d’entendre des aléatoires vous parler.

Toutefois, je tiens juste à préciser qu’avant de jouer ,fermer toutes les applications et télécharger un logiciel du nom : MSI Afterburner celui-ci vous aidera a vérifier les performances de votre jeu lorsque vous le démarrerez.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

@Dragoniss j’ai suivie ce que vous m’avais dit de faire et cela ne change rien, un développeur suit mon problème j’espère qu’il pourra le régler. et j’ai télécharger aussi le logiciel, il m’indique rien d’anormal cordialement romain

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.