New world support

Bonjour,

Les courbes de connections de joueurs et de joueurs en attente montent en flèche et suive la même tendance qu’hier.
Qu’est en train de faire NEW WORLD pour pallier à ce problème et combien de temps cela prendra-t-il ?
Que puis je faire en attendant ?
Le problème est exclusif à l’EU. Pourquoi ?
Puis je jouer dans d’autre région et revenir plus tard en EU sans tout perdre ?

rien n’a changer depuis hier, ils nous pondent les mêmes messages en boucle en copier/coller, sa nous a promis des changement de serveur gratos, hors migré d’un serveur full a un autre n’a aucun interet mais apparement pour eux si, ils crée des serveurs mais ils se remplissent instant car le cap de 2k est incompréhensible et non le soucis est loin d’etre exclusif a l’EU c’est mondial, et joué ailleur ? essaye mais sans compté la latence tous leurs serveur sont cap a 2k et donc rempli.

donc en gros pour l’instant ils se remplissent les poche poches 40e rien quand EU sa tourne autour des 2millions dans la pocket, et d’ici là tu la ferme et tu part en file d’attente enjoy xD

Ce que tu dis est faux. Je suis connecté en ce moment même et je peux créer un personnage et joué dans n’importe quelle région, hormis l’EU !!!

Comme j’ai dis sur un autre poste, si je compare le temps d’attente en file à hier, ça va beaucoup mieux (pour ma part), j’ai fais 285 places en à peine 20min.
Donc pour moi, ça va mieux qu’hier c’est certain.

Bha va joué en US ou j’sais pas ou alors 500ms et amuse toi écoute

Ca va mieux qu’hier ? 3k d’attente et te faire kick de la file
et passer a 4k ? ah oui ca va mieux xD

Comme demandé dans mon poste.
je suis à la recherche de réponse et de solution. Je ne suis pas seulement là pour râler !

Ouais fin après, j’étais sur Nysa, j’me suis résigné à changer de serveur pour éviter d’attendre 107 ans en fille d’attente.
Si tu reste sur un serveur blindé alors qu’y’en a d’autre, force à toi ¯\(ツ)

Vas y screen moi la file avec un serveur moyen faible. j’attends

Le serveur le plus rapide en terme de file d’attente c’est Kaloon.

Dans la journée ou dans les prochains jours, d’autres serveurs FR/EN vont faire leur apparition.

1k de file sachant que tu peux te faire déco. Donc sa rêgle aucun soucis, leur nouveau serveur pareil, les gens vont s’y engouffré et c’est repartit même boucle.

Kick de la queu deux fois de suite après 1h d’attente !!! Incompréhensible, très déçus

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.