Nom de compagnie bloqué

Bonjour,

Nous rencontrons un soucis avec le nom de notre compagnie. Nous étions à la base engagé mais nous avons changé de faction sans dissoudre la vieille compagnie et nous ne pouvons donc pas en reprendre le nom. Est-il possible d’avoir une assistance pour ce sujet ?
L’ancienne compagnie s’appelle Blacktown côté engagé sur le serveur Nysa et la nouvelle s’appelle Bl4cktown côté Ombre (nous avons fait un tour côté maraudeur entre temps donc il existe d’autres compagnies avec des noms similaires).

Bonsoir @tibouni,

Je suis navré pour les inconvénients que vous rencontrez suite au changement de compagnie.

Je vais remonter votre cas auprès de notre équipe de développeurs afin de faire les vérifications nécessaires et trouver une solution.

Par contre, j’aurai besoin svp du nom de votre personnage et le serveur en question.

Une fois je recevrai une réponse, je vous tiendrai informé.

Je vous souhaite une excellente soirée. A bientôt.

1 Like

Nom de serveur : Nysa
Nom de personnage : Tibouni
Ancien compagnie engagé : Blacktown
Nouvelle compagnie ombre : Bl4cktown

Merci d’avance pour vos actions.

Merci @tibouni pour les informations.

Je vous confirme avoir transmis votre cas et je vous réponds dès que je reçois un retour.

Merci de votre patience et à bientôt.

1 Like

J’aurais un retour dans combien de temps svp ? :slight_smile:

Bonjour @tibouni,

Concernant le délais de traitement de votre cas, je ne peux malheureusement pas vous donner un délais précis.

Certains cas prennent plus de temps que d’autres mais je vous assure que dès que je recois une réponse, je vous en informerai.

Merci de votre compréhension et très bon week-end.

1 Like

Bonsoir,
Avez vous eu des nouvelles ?

Bonsoir @tibouni,

Tout d’abord. je m’excuse pour cette attente.

En effet, j’ai obtenu un retour par contre j’attends la confirmation définitive à notre question.

Je vous prie de patienter encore un peu et je vous réponds dès que je reçois cette confirmation.

Je vous remercie encore et vous souhaite une excellente fin de soirée.

1 Like

Bonjour,

Toujours pas de retours ?

@Peps ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.