Non aux fusions

Bonjour, Pouvez vous m’expliquer pourquoi encore des fusions inutiles.
On a débourser un jeton pour ça…
Raz le cul des fusions, vous racketter les joueurs et après vous leur voler encore en les fusionnants de force.
Merci d’arrêter ce genre de pratique, vous n’arriver pas stabiliser un jeu et a force des fusions vous faite partir les joueurs qui été encore la.
Que ce soit au niveau commercial ou au niveau technique la vous avez tous faux.
Proposition d’amélioration se renseigner sur comment gérer un serveur, prendre avis de ses joueurs de manière mesurer et en tirer des leçons.
J’espère que ce message parviendra réellement l’équipe dev et commercial pour qu’ils puissent s’améliorer.
Cordialement un joueur qui en à raz la casquette des mauvaise décision et qui voudrait juste avoir ce pourquoi il a payer.

25 Likes

On peut aussi rajouter le fait que pour Thule (par exemple), les choses commençaient à se mettre en place au niveau PVP, les villes et compagnies.

Je pense qu’il va falloir réellement remettre les choses à plat au niveau de votre gestion, qui est catastrophique.

Ensuite deux question:
_ pour les compagnies qui ont développer leur ville, vous comptez les rembourser, car on parle en moyenne de 300 à 400k gold qu’elles ont perdu encore suite à votre décision?
_ pour les joueurs provenant de Caer, vous comptez les rembourser leur jeton de transfert, et en mettre un à disposition des autres joueurs?

13 Likes

Non a la fusion de Thule !!!

12 Likes

Non à la fusion le serveur Thule est équilibré et encore full FR ! Il restera plus aucun serveur FR
Je viens de transféré ce jour sur Thule pour être tranquille entre FR et une décision est pris pour dans 3 jours !

14 Likes

Bonjour

Non à la fusion de serveur Thule on a l’impression d’être coupé dans notre élan le serveur grandit petit à petit donc on est loin de l’objectif d’une fusion.

Beaucoup de personnes sont dépités sur le serveur.

13 Likes

Je ne sais pas vraiment si nos mots peuvent avoir un poids ou pas dans la balance, les choses sont déjà mises en route et il est déjà prévu que le serveur soit fermé pendant 30 minutes cette nuit afin de mettre en place un message annonçant la fusion.

Je voulais cependant dire que la communauté FR s’était bien organisé pour améliorer les villes pendant 1 mois, et ce de façon coûteuse étant donné les changements des taxes des villes.

Nous avions réussi à peu près à équilibrer les guildes pvp sur les trois factions grâce aux mouvements de certains afin d’éviter un monopole d’une couleur.

Nous avions réunis des joueurs pour repousser les invasions sur les plus grosses villes et nous pouvons être fiers d’avoir réussi à faire cela, même avec des nouveaux joueurs non optimisés, grâce à la mise en place d’un discord communautaire, de leaders ayant des connaissances avancées et de joueurs voulant garder leur postes de métiers.

Nous avions réussi à mettre en place un effort de groupe afin d’avancer doucement tous ensemble vers un avenir brillant et faire suffoquer la toxicité aussi longtemps que possible afin d’avoir une belle île.

Malheureusement, nous ne sommes pas des joueurs unis afin de participer à une belle histoire, nous ne sommes que des numéros, et nous ne somme pas assez de numéros pour pouvoir réclamer notre indépendance afin de rester dans notre joli petit monde qu’il a fallu un mois à créer.

Je ne sais pas prédire l’avenir mais je vais quand même essayer de deviner ce que vont faire les joueurs de Thule.

Comme ils viennent de le faire pour certain il y a à peine quelques jours, les anciens joueurs des grosses guildes qui sont partis de Caer Sidi ou de Nysa vont de nouveau bouger parce que le serveur ne leur convient pas, rien n’a changé en 5 jours.

Les joueurs qui ont décidé de rester au lieu d’aller sur les fresh start il y a quelques jours parce qu’ils avaient trouvé une communauté agréable avec d’autres joueurs FR vont suivre ou arrêter.

Ceux qui hésitaient encore à recommencer sur les fresh start afin de mettre en place les villes vont aller y faire un tour et possiblement attendre que la communauté se soit établi quelque part afin de la rejoindre à nouveau.

Bref, Caer Sidi sera de nouveau déserté d’ici quelques jours par la plupart des joueurs, à coup de transfert gratuit ou payant.

En attendant, je tenais à remercier les gens qui ont fait vivre Thule pendant ce petit mois, ce fût une merveilleuse expérience tant sur le point social que vidéoludique et j’espère que nous trouverons à nouveau un endroit où nous établir loin de la toxicité, des bots et des goldsellers.

Bien à vous, Punkachien.

27 Likes

J’ai payé un jeton pour un transfert de Caer Sidi vers Thule, il y a moins de 10 jours pour rejoindre la communauté FR, une chouette compagnie et un serveur assez récent, et pas gangréné économiquement par les bots et tricheurs résiduels du lancement du jeu, et échapper à l’ambiance hype des communautés d’influenceurs et rush des Fresh Server.

Il aurait fallu fusionné les serveurs en fonction de leur ancienneté.
Première déception pour moi, alors que je kiffe le jeu.

6 Likes

When will the servers open?

non a la fusion de thule

8 Likes

Bonjour et merci pour le retour. Cela semble être un sujet sulfureux pour la communauté, je fais remonter aux développeurs :slight_smile:

8 Likes

Je suis sur Nysa et je me demandais si je n’allais pas aller sur Thule parce que Nysa n’est plus un serveur FR/EN c’est plus un serveur espagnol qu’autre chose et là j’apprends qu’il va y avoir encore une fusion c’est juste une plaisanterie ce jeu, faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des CONS et des VACHES A LAIT !
De toute façon chers joueurs et joueuses bientôt il y aura des fusions sur les fresh servers parce qu’à force le jeu va encore être déserté c’est triste de voir ça ce manque cruel d’intelligence de la part de personnes qui gèrent une entreprise.

6 Likes

@Crowolf Euh ton message haineux, n’aidera en rien les choses :eyes: mêmes si je peux te comprendre.

Je suis un joueur du premier jour, arrivé sur Melinde, puis Ife, puis Nysa, ma compagnie et moi même sommes parti de ce dernier car devenu trop international, trop compétitif, nous n’avions plus notre place… Nous sommes donc allé sur Tir Na Nog, au début c’était fun nous avions retrouvé des joueurs Français, allié comme adversaire avec qui jouer, partager etc… Puis, du au merge passé, certaines grosses compagnies ont roulé sur certain serveur, ce qui a fait fuir les compagnies plus faibles chez eux, mais, qui pour nous sont beaucoup trop forte* ! Tir Na Nog de ce fait est devenu un gros serveur Pvp International. Nous avons donc encore changé de serveur. Cette fois ci, quand nous avions apprit qu’un serveur FR/EN majoritairement Français avait ouvert, la question ne s’est pas posé, nous sommes allé poser bagages là bas, et quel joie !
Aujourd’hui nous pouvons jouer avec des joueurs de notre niveaux, facilité les entraide entre compagnie, communiquer plus facilement.
Ce qui serait encore plus formidable c’est que Thules ne soit plus [FR/EN] mais juste [FR] Laissez nous notre serveur FR, laissez nous tranquille.

Je dis non à la fusion.

*La raison est qu’une compagnie international aura moins de mal à recruter plein de bon joueurs de tout horizon, tandis qu’une compagnie française restera cantonné a des joueurs français, du fait de la barrière de la langue surtout. Ce qui fait que les niveaux sont très vite déséquilibré !

6 Likes

On attend une réponse positive à notre requête bien entendu, mais si jamais l’apocalyspe des serveurs apparait(50 joueurs constants ou pic à 150) on comprendrait la fusion.

4 Likes

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un sujet sulfureux, juste une totale incompréhension. Comme le soulève à ça façon Crowolf, Nysa n’est plus totalement ou en grande partie un serveur FR, une des raisons pour laquelle, pas mal de joueurs sont partie vers Thule: retrouver une vrai commu FR.

Et là vous nous annoncé de but en blanc, que le dernier née des serveurs FR, celui où pas mal de monde avait placé leur espoir de renouveau de la commu, va finalement être fusionner avec un serveur EU. Donc disparition des serveurs FR.

La seule chose que l’on demande c’est simplement de jouer avec une communauté qui nous ressemble tous ce qui est actuellement le cas sur le serveur de Thule.
Malheureusement, je ne pense pas que cela changera la décision qui est déjà acté du côté d’AGS.

Enfin j’invite les Community Managers, à venir faire un tour sur le serveur avant la merge, pour qu’il voit eux même ce qui à pu être mis en place sur le serveur.

7 Likes

Non a la fusion de Thule, j’ai commencer le jeu sur ce serveur et j’y suis bien trop attacher une entraide et un ambiance incroyable et je pense que ca a aider en grande partie pour que je puisse apprécier le jeu a ca juste valeur un MMORPG ce partage avec une communauté qui nous ressemble. encore une fois Non a la fusion de Thule le serveur et très bien actuellement et continuera a attiré tout les FR de ce jeu.

6 Likes

Non à la fusion de Thule.

7 Likes

Non a la fusion du serveur !!

6 Likes

@KromSky Ce n’est pas un message haineux mais réaliste, j’ai fait Kerguelen, Jarandar, Lyonnesse et pour le moment je suis sur Nysa donc les fusions je connais car moi aussi je suis sur le jeu depuis le 28 septembre 2021 8h du matin et avant d’atterrir sur Kerguelen j’ai effacé 4 personnages qui étaient à chaque fois sur des serveurs avec des files d’attente interminable et ce n’est pas les fusions qui arrangeront les choses.

Il y a une Communauté Française qui ne demande qu’à jouer tranquillement pourquoi leur refuser ce plaisir, de pouvoir échanger dans sa langue natale n’est quand même tabou ? On dirait que parler autre chose qu’anglais est devenu interdit pourtant nous avons acheté le jeu en Français donc la moindre des choses c’est aussi de pouvoir parler notre langue sur un serveur sans être pris à parti parce que l’on ne parle pas anglais en nous traitant de nom d’oiseau. C’est un peu pour ça que lorsque je joue je ne fais pratiquement rien avec les autres je joue les 3/4 du temps seul.

5 Likes

Tout comme d’autres, je ne comprends pas la décision qui a été prise pour Thule.
Je suis d’autant plus “agacé” que j’ai utilisé un jeton de transfert pour quitter Caer Sidi et aller sur Thule il n’y a pas si longtemps que ça…
J’espère que les remontées des joueurs de Thule seront écoutées.

6 Likes

Thule oh ma belle Thule n’essaie pas de faire la funambule,mais reste dans mes mandibule bien que je ne sois pas une tarentule.Tien prend mon pull et mon red bull.
A toi qui n’est pas minuscule je souhaite rester dans ta belle bulle car à ce Nom “Thule” mon cœur brûle.

8 Likes