Notifications de vente

Franchement, cet ajout de notifications de vente va au delà de mes espérances. J’adore! Je sais dans ma tête où j’en suis au niveau des ventes. C’est clair et précis. Bravo!!!

En terme de disgn peut être rendre le bandeau un peu plus petit, un peu plus discret.
J’ai pas assez de recul mais est il utile de notifié les items invendus? Je me pose la question. Sinon vraiment top le travail! Encore bravo👏

1 Like

Bonjour NaturAlp,

Nous sommes heureux de lire que l’ajout de la notification de vente te plait. Je fais remonter à l’équipe ton commentaire sur le fait que le bandeau devrait être un peu plus petit/discret. :slight_smile:

2 Likes

Si cela n’est pas déjà prévu ou fait, peut-être que cela pourrait être paramétrable :
Une fenêtre dans les options où l’on pourrait activer/désactiver les diverses notifications, régler la durée et les conditions d’affichage, voir les 100 dernières notifications, etc.

1 Like

Perfect ton idée je trouve. Tu pourrais dire non je vx pas voir les invendus, uniquement ce qui est vendu, régler la taille du bandeau et différents autres parametres d’affichage. A mon sens l’équipe vs devriez prendre note de ce que Cxia vient de noter. C’est tres tres intéressant. Ca donnerait une fois de plus la liberté de…aux gamers.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.