(NYSA) La Compagnie FR et Engagée "Tu sors, ou j'te sors" recrute

Bien le bonjour,

La Compagnie “Tu sors, ou j’te sors” recrute toute joueuse et tout joueur désireux d’évoluer dans une ambiance familiale, reposante et fraternelle.

Ces trois termes ne sont pas employés à la légère chez nous, ils sont le ciment de notre cohésion et de nos valeurs, et sont mis en priorité, bien avant “les victoires” ou “l’optimisation”.

Egalement, nous apportons beaucoup d’importance à l’utilisation écrite du chan Compagnie dans le jeu. Même si il n’est pas très optimisé, il reste le moyen de communication de base, hormis via des logiciels tiers (Discord). De plus, beaucoup de joueuses/joueurs n’aiment pas spécialement le vocal, et peuvent se sentir exclus si la majorité des autres joueurs ne font que du vocal. Un Discord est bien créé et actif, mais il sert de support au jeu, et pas l’inverse…

Malgré ce petit “règlement d’intérieur”, notre Compagnie n’en reste pas moins amicale voir portée sur la “déconne” par moments, les blagues pourries à deux balles ne sont pas rares, tant que cela reste dans les limites du respect de l’autre.

Actuellement, la Compagnie est composée des deux fondateurs, et de 3 autres membres actifs. Nous jouons tous les jours (principalement en soirée), mais certains jouent également la journée. Nous avons débuté les Donjons le week-end dernier. Nous ne sommes pas encore nombreux, mais nous avons la chance de pouvoir cocher toutes les cases (1 Tank, 1 Heal et 3 DPS).

Attention cependant, nous avançons à notre rythme, qui n’est pas du tout, mais alors pas du tout rapide. On aime prendre notre temps, beaucoup montent leurs métiers et y passent beaucoup de temps, et quand on fait un Donjon, là aussi, on y va tranquilou, on ne rush pas, on prends la peine d’admirer les décors, de comprendre ce qu’on fait là, etc… A l’heure actuelle, nous avons uniquement passé Amrine, et Etoile est prévu fin de semaine.

Selon le succès de cette phase de recrutement, des “events” seront proposés régulièrement, pas seulement les sorties traditionnelles, mais des fois sous forme de concours ou de jeux divers. On a plein d’idées, on a juste besoin de plus de compagnons d’aventure pour les mettre en place :wink:

Donc, si vous avez l’ambition de “torcher” le contenu rapidement, de faire des sorties THL à la vitesse de Sonic, etc… nous ne vous fermerons pas la porte, mais sachez que ca ne sera pas le fil conducteur du reste de la Compagnie, et qu’il risque d’y avoir un certain décalage sur ce point.

Pour terminer, les deux fondateurs et la plupart des membres ont “de la bouteille”, la moyenne d’âge est de 40-45 ans… Là aussi, il n’y aura pas de restrictions par rapport à l’âge pour le recrutement, mais vous devinerez que l’ambiance est en rapport avec ce dernier, c’est à dire posée et assez mature (même si certains ont toujours 20 ans dans leur tête, moi le premier).

Si vous avez envie de rejoindre une petite troupe de gens sympas, qui avancent à leur rythme, sans aucune obligation autre que le respect, l’empathie et une communication écrite en plus du vocal, vous êtes toutes et tous les bienvenus. Actuellement sur les 5 personnes, une est niveau 60, une autre 54 et les autres sont entre le niveau 30 et 44. Il ya donc du monde dans chaque tranche de niveau, et si vous débutez ou que vous recommencez l’aventure, nous serons là pour vous aider un maximum.

Afin de mettre en place un petit filtrage et minimiser les risques de recruter des personnes qui auraient mal lu ce message et qui au final ne se plairaient pas chez nous, le recrutement se passera en 2 étapes. Tout d’abord, vous me contactez à la suite de ce message, ou directement en jeu “Torinovego”. Ensuite nous prendrons quelques minutes pour papoter par écrit ou en vocal, selon votre préférence, afin de s’assurer que nous avons bien les atomes crochus nécessaires pour vivre une aventure mutuelle. Le lien vers le Discord de la Compagnie vous sera donné à ce moment là.

Voilà, je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à poster à la suite de ce message, ou à me contacter en jeu, soit pour postuler, soit pour simplement poser des questions.

A bientôt, et bon jeu à toutes et tous :wink:

2 Likes

Bonjour, je t’avais envoyé un MP ici, mais peut-être ne l’as-tu pas vu.

Salut, j’avais en effet zappé ton MP.

Je prends contact avec toi :wink:

Hello, la description correspond à ce que je recherche mais j’aurai juste une question, vous êtes plus axés PVE ou PVP (ou aucune différence)? Merci.

Salut,

PVE uniquement, enfin pour le moment.

Merci, si la porte est pas fermée à un peu de PVP de temps en temps (je suis plus joueur PVE, le PVP c’est vraiment de temps en temps) moi ça me tente bien!