Objets ameublement - Impossible stockage dans son coffre

Bonjour les devs,

J’ai bien vu votre message concernant les restrictions sur les transactions des objets d’ameublement !
Mais ce serait quand même sympa que l’on puisse stocker dans notre coffre, les objets
loot ou craft (meubles et déco) afin de diminuer le poids de nos sacoches :slight_smile:

Bloquer la transaction entre joueurs OK mais pas tout quand même :slight_smile:

Merci.

1 Like

Complètement d’accord, ça bloque une partie du jeu de faire ça, ça coute cher en téléportation, et bloque une partie de mon inventaire

suis sur que ces messages en Français sont pas lus par les devs :stuck_out_tongue:

Bonjour @bodsonx @EvonBarksdale , et bienvenue sur Aeternum.

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du Forum " Game Feedback Retours et suggestions".

On ne manquera pas de la faire remonter à l’équipe de développement.

1 Like

Merci pour la suggestion, @bodsonx ! On ne manquera pas de la transmettre à l’équipe de développement.

@EvonBarksdale Je peux te garantir que nous passons un temps conséquent à collecter absolument toutes les suggestions, idées, remarques, que la communauté nous fait passer et nous les transmettons toutes à l’équipe de développement.

J’ai fait un post dans la rubrique des bugs du jeu à ce sujet aussi !

Bonjour ,

@bodsonx
tu trouvera une méthode sur ce post : https://forums.newworld.com/t/question-ameublement/558376/12 pour pouvoir stocker tes items ameublement dans ton coffre .

@Crowolf je pense que il serait intéressant de relayer l’infos de la technique du stockage sur ton post que tu a fait dans la rubrique bugs , si quelqu’un ne la pas déjà fait .

@OliverQueen @Encredelune pour infos , et courage à vous ainsi qu’à l’ensemble des équipes.

Bon jeu à tous :+1:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.