Bonjour,
Je m’inquiète de voir de plus en plus d’équipement avec des stats à 0 % !!
Ce phénomène est de plus en plus courant dans la montée en niveau !
Ce serait bien d’avoir la vrai valeur, histoire de pouvoir vendre ce genre d’équipement ou
encore de s’équiper en sachant à quoi s’attendre.
Je vous glisse quelques exemples.
Daxxi
October 23, 2021, 6:06am
2
C’est le même souci qu’ici : Problème avec le % des items - #2 by Yurriii
Et ici : Atouts des outils à 0%
Bonjour,
EDIT: j’ai changé la classification de traduction à bug car seul les chiffres sont affectés donc impossible de mal les traduire même si le bug n’est pas présent en anglais. J’ai aussi découvert qu’en allemand, en espagnol EU, et en polonais c’est exactement le même bug! Les autres langues sont épargnées.
Je joue au jeu en français mais je dois souvent le mettre en anglais pour avoir des chiffres corrects dans les descriptions.
Je vous envoi les captures ça sera plus parlant :
!!…
Comme indiqué dans ces post, il faut malheureusement mettre en anglais pour connaître le % en attendant la résolution
2 Likes
bodsonx
October 23, 2021, 12:04pm
3
En effet en Anglais ca passe
Allez les Devs, corrigez nous ca rapidement ^^
Oui problème de traduction.
1 Like
J’ai le même bug, quand on passe en anglais les stats sont bonne mais en Français plein de stats s’affiche a 0%, j’espère juste que les stats sont quand même bien appliquée
un correctif serait le bienvenu quand même
Daxxi
October 28, 2021, 7:44am
6
Je centralise un peu tout ici :
Bonjour,
EDIT: j’ai changé la classification de traduction à bug car seul les chiffres sont affectés donc impossible de mal les traduire même si le bug n’est pas présent en anglais. J’ai aussi découvert qu’en allemand, en espagnol EU, et en polonais c’est exactement le même bug! Les autres langues sont épargnées.
Je joue au jeu en français mais je dois souvent le mettre en anglais pour avoir des chiffres corrects dans les descriptions.
Je vous envoi les captures ça sera plus parlant :
!!…
system
Closed
November 27, 2021, 7:45am
7
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.