Option "Connexion à Twitch" ne marche pas

Bonsoir !
Je suis actuellement streamer sur la plateforme Twitch (CptTeemo) et j’ai un soucis.
En effet, ayant investi beaucoup de temps à la béta dans le but d’aider les gens, et être une sorte de senpai, j’ai eu la chance de découvrir l’option “Twitch Streamer Spotlight” qui marchait correctement chez moi pendant la béta.
Cependant depuis la sortie officielle du jeu :

• J’ai accès au menu “Twitch” des paramètres mais seulement lorsque je viens de lancer le jeu et que je suis tjrs dans le menu principal, lorsque je suis en jeu, ou que je l’ai déja lancé une fois, je n’ai plus accès a l’option sauf en redémarrant le jeu.
  • Et surtout, l’option ne MARCHE PAS. C’est à dire que par défaut “Connexion à Twitch” est sur NON, et quand je le passe sur OUI, rien ne s’affiche, aussi, les 3 autres options en dessous, y compris Twitch Streamer Spotlight, restent grisées, et je n’ai rien qui se passe en jeu.

Je rappelle que tout cela marchais très bien pendant la béta de juillet, que ceci est assez handicapant pour un streamer modeste comme moi, et je précise aussi que j’ai déjà essayé de réinstaller le jeu, de vérifier les fichiers, etc, etc, …

J’ai notamment pu voir que l’option marchait convenablement dans la majorité des cas, mais que je n’étais pas seul malgré tout dans cette situation.

Merci par avance !

Pareil pour moi, j’ai vu des posts similaires sans trouver de réponses ni de solutions. A moins que j’ai mal cherché…

Pareil pour moi le premier jours ça marcher puis ensuite le bouton violet connexion à twitch en haut a disparu et dans les option cela me fait pareil que toi j’ai réinstaller plusieurs fois supprimer les dossiers et rien y fait

Alors, de mon côté en fait… l’authentification steam avait ratée sur le coup. Puis je suis revenu sur la page et j’ai vu que c’était bon et qu’une 3ème était à valider.

Depuis, j’ai eu accès aux drops !

En espérant que ça vous aidera.

Yo Neraam !
Que veux-tu dire par authentification Steam ?
Comment t’y es tu pris exactement s’il te plait ?
Tu dois certainement parler de l’évènement des drops Twitch, mais mon véritable problème et que je ne peux me connecter New world a Twitch pour signaler, in game, que je suis streamer par exemple.

Up,
si l’assistance de New world pouvait passer par la !
Merci !

Bonjour @storman31270,

Nous avons identifié un problème avec l’intégration de Twitch. Cette fonctionnalité a été désactivée (grisée) le temps de trouver un correctif. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations à partager.

Merci pour votre patience et compréhension.

Rendez-vous à Aeternum !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.