Options HV inventaire

Bonjour,

Je suggère d’ajouter une option à l’hôtel des ventes afin de pouvoir sélectionner les objets que l’on souhaite vendre se trouvant dans son inventaire de personnage ou son inventaire de ville.

Par ailleurs je ne trouve pas le menu de l’HV très ergonomique.

Bonne journée,

1 Like

Bonjour,

Merci d’avoir soulevé ce point. Peux-tu en détailler un peu plus sur l’ergonomie de l’HV pour plus de clarté.

Bonjour,

Je n’ai pas tous en tête mais lorsque vous utilisez le filtre avec le logo “lingot” il y’a toutes sorte d’autre objets en plus de lingots. Il serait intéressant que les filtres soit plus précis. Nourritures, armes, herbes etc.

Bonne journée,

faire de filtres par ressources de metier arcanes cuisine forge outils etc même si plusieurs item peuvent etre dans plusieurs catégories ça rendrait les choses plus simple

on ne peut pas chercher par spé des armes sur le HV ? en tout cas via l’ergonomie non.

genre du stuff avec uniquement de la concentration > ?

nop on peux choisir gemme et perk mais pas de stats

Lorsqu’on veut acheter un item…

• il suffit d’écrire son nom dans la fenêtre recherche pour qu’il s’affiche dans la fenêtre des ventes…

Lorsqu’on veut vendre un item de son sac ou de son coffre en ville…

• on ne nous propose PAS de fenêtre recherche !

On doit donc passer par la fenêtre achat pour afficher l’item pour ensuite faire une proposition de vente… ce qui est un peu stupide !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.