Or de vente non reçu

Bonjour,

Je n’ai pas reçu l’argent de ma vente de 'Notes du maître de forge" (composant légendaire pour améliorer le trophée de fabricant d’armes) vendu 10 752,64 po.

Apparemment il s’est vendu pendant mon absence en jeu et je n’ai rien reçu à ma reconnexion. En expliquant mon problème sur le chat ingame Global un individu m’as dis qu’il n’avais pas reçu l’argent de sa vente de minerai du néant vendu plus de 9k po.

J’espère récupérer le moindre centime de cette vente ou au moins l’objet ainsi que la taxe !! C’est inadmissible d’avoir autant de problèmes sérieux et de corriger des putains d’animations que tout le monde se fou !!

Nom de votre personnage: Diazote

Nom de votre serveur de jeu: Murias (EU)

Moment où vous avez constaté ce souci (Date/Heure): 17h45

*Votre position : Haute chute

Chaque mise à jour le jeu se casse de plus en plus arrêtez d’y toucher ou penchez vous serieusement sur les soucis majeurs…

1 Like

EDIT : en fait toutes mes ventes pendant que j’étais déconnecté ne m’ont rien rapporter … A plus New World …

La meme, toutes mes ventes faites pendant que j’étais déco n’ont pas été créditées

Quand on sait à quel point il est galère d’avoir des PO dans ce jeu…

Ca devient problématique, chaque patch apporte encore plus de bugs, sans parler du stealth nerfing des compétences par les devs.

/applause

Bonjour,

J’ai le même problème

Je n’ai pas reçu l’argent de ma vente de 'Sacoche d’aventurier en cuir imprégné" vendu 1799 po.
Je suppose que les autres ventes que j’ai réalisé hors connexion je n’ai pas reçu les gold non plus.

Apparemment il s’est vendu pendant mon absence également et je n’ai rien reçu à ma reconnexion.

J’espère récupérer les golds de cette vente ou au moins l’objet ainsi que la taxe

Nom de votre personnage: Homam

Nom de votre serveur de jeu: Bakhu(EU)

Moment où vous avez constaté ce souci (Date/Heure): 20h00

*Votre position : Haute chute

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.