Partage Familial Steam

Bonjour, j’ai acheté le jeu sur un 2eme compte steam que j’utilise pour certains sites, je pouvais y jouer sur mon compte principal en utilisant le partage familial mais depuis aujourd’hui cela ne fonctionne plus car le jeu ne le supporte plus. Pouvez vous réactiver la fonction sinon comment faire pour ne pas perdre mes 230h de jeu? Mes 2 comptes steam sont Salta78 (le principal) et bitterpanther7309 (en secondaire).
Cordialement

1 Like

Salut, j’crois que c’est mort d’après leur dernière annonce. C’est une mesure pour éviter les évasions de ban.

c est un ban, injuste, et complètement aveugle, un changement de règles unilatérales, qui ne fait que révéler l incompétence de Amazon a résoudre problèmes, qui a acheté le jeu a travers Amazon peut ouvrir plusieurs jeux au même temps, ce que normalement steam ne permet pas … Donc moi aussi je partage le souci de salta78…

Bonjour @salta78 et bienvenue sur Aeternum!

Je suis navré pour la gêne occasionnée, comme @MrSceeseaux l’a indiqué nous avons effectivement décidé de désactiver le partage familial pour eviter l’augmentation des bots, des vendeurs d’or et des fraudeurs qui perturbaient le jeu ces derniers jours.

Cette décision n’a pas été prise à la légère, et pour les joueurs qui utilisent cette option pour une raison valable, nous attendons la prochaine mise à jour de notre équipe de développement qui va résoudre ce problème.

Merci pour votre compréhension.

Bonjour @Tatyana,

Je comprends parfaitement votre inquiétude et je m’excuse par rapport à ce qui s’est passé, néamoins si vous avez été banni par erreur, veuillez envoyer un ticket ici.

Le statut et la raison seront vérifiés sans aucun doute.

Merci de votre compréhension et nous apprécions votre patience.

@Silverwolf Merci de la réponse, du moins on sait que quelqu un a vraiment lu nos préoccupations.

Re-bonjour @salta78 et @Tatyana, je vous remercie de votre compréhension.

Il y a une nouvelle à ce sujet:

‘Nous avons compilé une liste de joueurs qui ont utilisé le partage familial comme prévu et nous accorderons la propriété à ces joueurs. Surveillez un avis de Steam une fois que cela est terminé.’

Source: [Notice] Family Sharing Update

J’espère que cela vous est utile.

Merci, c’est super j’ai bien reçu l’avis de steam!

Ok mais alors comment faire pour jouer en famille alors que l’on ne peut pas acheter plus d’une clé par compte amazon ?
je dois creer un compte amazon pour mes enfants et ma femme ? :rofl:

c’est moi ou c’est un beau Limbo ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.