Bonjour je viens pour signaler ou même partager mon expérience que j’ai réalisé sur tout 1mois déjà (plus ou moins)
Je m’explique, voilà que je découvre cette magnifique expédition il y’a déjà un bon mois et que j’y vais car les Loot de Set d’armures ou d’armes sont super intéressant, pour résumé, on peu Loot des choses intéressantes dès le début sur le petit Mob élite (boss) de la faille, on loot aussi sur la demoiselle ou encore la Brute après, etc etc ! Hors voilà que depuis 2 semaines, les loots sur ces mobs sont inexistants ou alors c’est de la potion qui tombe et de plus sur les vrais Boss le loot est très souvent vert voir gris …!!!
Au début un joueur me dit qu’il faut pas enchaîner les donjon car plus tu fais les donjon moins tu Loot … Alors je me dis “fais un pause d’une semaine et tu verras” oui parce que j’étais à 1 voir 2 et même parfois 3x par jour … Comme je l’ai dit, les Set d’armures, pour moi, sont très intéressants ! Je reviens donc après cette fameuse pause d’une semaine et là !! Bah rien, zero Loot toute l’expédition … Les joueurs présents avec moi pareil … Je me suis donc dit que je devais venir partager mon expérience et voir si déjà je suis pas le seul ? Et si AGS peut voir si c’est peut-être un bug à corriger ?
Parce que perdre autant de clé pour zéro loot c’est pas cool :’( J’espère qu’ils vont arranger ça et facilité le loot après pour une courte période histoire de récupéré se qu’on à pas eu après tous ces Try et ReTry ^^
Bref hésitez pas à réagir ! Merci d’avoir lu jusque là !
Prenez soin de vous et surtout amusez vous !
Votre Humble et Fidèle Tavernier
Patatus
N’hesitez pas avenir en débattre en Live, ça nous fera évoluer et enrichira notre connaissance sur New World !
Tous les jours de 15h à 20h Du Lundi au Vendredi, Samedi de 18h à 23h !