Pas de marchand

Bonjour,

Il faudrait un système d’échange “ressources, craft, etc…” avec un PNJ, contre de l’or, de l’azoth, de l’XP, de la réputation, etc… peu importe, mais il faudrait un marchand, parce qu’on passe son temps à jeter le surplus qui encombre le coffre ou l’inventaire.

L’hôtel des ventes n’est pas du tout intéressant. Les gens ont déjà tout ce qu’il leur faut (les ressources étant si faciles à obtenir), ou bien ils n’ont pas assez d’argent pour acheter.

Bref, le négoce est à revoir.

Merci

1 Like

Juste comme ca, on sait que New World était supposé etre un jeu de guerre entre joueurs vrai ?

Banque Local, Bataille de Territoire Local alors pourquoi l’hôtel des ventes n’est pas Locale elle aussi ? :slight_smile:

Quand même un bon point et sans add-on comme à la ESO (trademarket), il nous aie impossible de tout connaître en même temps pour les prix des différentes zones donc, du Local !

Peut-être qu’AGS a oublié d’enlever l’hôtel des vente Global pour la sortie mais était utile pour les Bêtas et Alphas… qui sait ? :slight_smile:

L’Hotel des ventes est local. Tu peux voir en effet ce qui se trouve ailleurs, mais tu ne peux acheter (et vendre) que dans la ville ou tu te trouve actuellement.

1 Like

Justement ca ne devrait pas selon moi car ca biaise les prix Locaux. Si on a un ami ou un camarade de sa compagnie qui est sur place, la je conçois, c’est acceptable puisque les 2 joueurs sont en train de passer du temps à étudier le marché. Le temps de jeu c’est aussi passé du temps à faire des échanges et des ventes :slight_smile:

Ce n’est pas un souci des ressources présentes, c’est un souci d’argent, ça a été soulevé sur des nombreux topics (FR mais aussi EN et autres langues) mais l’économie de NW est en pleine déflation.

Pour résumer rapidement : il n’y a pas assez de monnaie qui circule en jeu.

D’où mon message “pas de marchands” ainsi que…

Sans marchand, pas d’argent !

Comment je perds mon temps moi des fois.

C’est fou.

Bonjour,

C’est une très bonne idée qui mérite d’être mis en avant aux développeurs. Merci!

1 Like

Les prix sont déjà à niveau plancher. Un comptoir global ne ferait que d’empirer les choses. Alors pour moi c’est NON !

Euh non.

Qu’om soit global ou pas ce n’est pas là le problème vue que l’on peut voir ce qu’il y a ailleurs et aller faire ses courses là où c’est le moins cher, le problème c’est la rentrée d’argent et le fait que l’on puisse réparer indéfiniment, que cela soit l’HV ou le craft il n y a aucun intérêt à s’attarder dessus tant qu’il n y aura pas de changement au niveau argent ou matériel. j’ai proposé une solution pour le matériel et l’usure déjà.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.