Perte des gemmes et décorations achetées en boutique

Mardi, dans la journée, j’ai perdu toutes les gemmes encore présentes en boutique ainsi que les décorations achetées en boutique. Cela m’a couté une certaine somme en euros.

Là on va me dire, mais ne t’en fais pas, quand le patch sera fini, cela sera revenu. Seulement je lis sur l’annonce de ce qui va être fait pour ce patch, je cite:

" Voici les notes pour la version de cette semaine :

Serveur

• Travail technique de base pour les fusions de serveurs

Expérience du Monde

• L’événement mondial “Terreur de la dinde” à durée limitée a été désactivé et reviendra dans le futur. Glouglou.

Habitation

• Les joueurs peuvent désormais racheter et utiliser les maisons qui ont été perdues lors du retour en arrière. Cela devrait également permettre aux joueurs de payer leurs taxes sur les maisons qu’ils possèdent s’ils ont rencontré ce problème."

Rien sur la perte des gemmes et des décorations achetées en boutique…

Autant perdre des pos, je m’en fiche mais des euros, là non, je ne vais pas tolérer cela. Alors j’espère que tout va redevenir normal parce que même si depuis + de deux mois, je galère sur le bug des ateliers pour crafter normalement, cela encore je peux juste soupirer en disant que ça me fait suer ce bug de mes deux ( et j’ai remonté le bug , sur ce forum, il y a un certain temps),
PERSONNE n’aura le droit de me dire que je OUINE pour rien parce que j’ai perdu des euros.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.