Petit bug sur le jeu

Salut,

Comme je kiffe ce MMO, j’ai décidé de report tous les bugs que je vois en jeu pour l’aider à s’améliorer.
Je mettrais donc tout ce que je vois dans ce topic au fur et à mesure de mon aventure dans New World.

Bonjour @antony.gil

Nous sommes heureux d’apprendre, que le jeu New World vous plait bien.
Pour partager avec nous les bug que vous rencontré lors de votre aventure.
Utilisez la section “Rapports de bug et traduction”.

Très bonne continuation sur Aeternum.

Merci pour l’info.

Je crois avoir déplacé le topic au bon endroit.
N’hésitez pas à vérifier et à me le dire. :stuck_out_tongue:

Pour commencer, je suis actuellement sur une pierre flottante.
J’imagine qu’elle n’est pas censée flotter.
Je vous envois sa position en image :

Bonjour antony.gil,

Je te confirme que tu es désormais au bon endroit. :slight_smile: Je fais remonter ce problème de pierre en lévitation à l’équipe. Merci pour ton signalement.

Bonne journée :slight_smile:

1 Like

Ici, on peut voir des branches qui traverse une maison qu’on peut acheter à Sulfure.
Je ne pense pas que quelqu’un aimerait avoir un arbre dans sa maison fraichement achetée.

Ci-dessous, un screen avec la position (dernier étage) :

Il y a un minerai de fer invisible juste ici :

Pareil ici, avec ces gisements de métal stellaire qui sont sous des rochers :

ha bah tu n’as pas fini si tu reporte toutes les ressources flottantes / invisible ^^ Si ça interesse réellement les dev les bugs la, j’en ai plusieurs endroits en têtes

Allez, je t’aide, un minerai stellaire inaccessible, coincé dans la roche

Oui, je pense que ça peut aider. En tout cas, je n’ai pas la sensation désagréable d’avoir remarqué quelque chose et de n’avoir rien dit. J’aime bien aider et j’ai l’impression d’être utile pour ce jeu :slight_smile:

D’ailleurs, je ne sais pas si c’est un bug ou moi qui n’ai pas bien compris les conditions de validations de ses 2 quêtes, mais je viens de faire l’expédition Dynastie en entier avec 3 autres camarades, et mes quêtes ne sont toujours pas validées. Le but des quêtes est de tuer “2 Invocateur de chantier Naval”. Or, comme j’ai fait l’expédition en entier (comme on peut le voir sur le screen car ça a été validé), j’ai forcément tué, moi ou un de mes camarades, un Invocateur.

Cependant, si ce n’est pas un bug et que c’est moi qui devais porter le dernier coup, je pense que ça devrait être modifié.
Je suis Healer, il est donc rare que ça soit moi qui porte le dernier coup.
Et de plus, c’est une quête qui nous demande de nous rendre dans un zone où l’on peut aller qu’en étant 3 minimum, donc un endroit où l’on doit forcément être aider pour s’y rendre.
La quête doit donc prendre cela en compte pour pouvoir être validée.

Dans le même style, on a une quête de faction qui nous envoie à profondeur, on valide tout, on a bien la flèche verte qui dit terminé et on doit refaire profondeur pour une partie qui s’est déclenché ensuite.