Voilà on nous a dit que les métiers d’ameublement et de forgeron d’arme bénéficiait d’un bonus, la question que je me pose est ce que ce bonus est toujours actif ou était ce juste pendant les mélégies, car j’ai à nouveau 15 orichalques pour les haches doubles et mon expérience ne montes pas j’ai dépensé 2400 lingots d’orichalques et j’etais level 150 et la après cette dépense je suis level 172 donc en comptant bien pour prendre 50 levels il va me falloir 5000+ lingots d’orichalque je trouve que c’est quand même abusé, surtout quand les gens campent les spots à longueur de journée avec bivouac à coté en cas de mort (chute de Haut Chaos).
Attends la sortie de la prochaine mise à jour pour collecter ton orichalque. NIsa va être déserté par la plupart des joueurs qui vont rusher les nouveaux serveurs 100%…
![]()
@Lover_Luisant à mon avis cela m’étonnerait que les joueurs suppriment tout ce qu’ils ont pour tout recommencer sur un autre serveur, sauf si ils refont un autre personnage là oui on peut peut être espérer une désertion du serveur pendant un petit moment mais j’ai quand même des doutes.
Ce qui me gène surtout c’est que l’on dirait que le up des métiers c’était juste pour les Mélégies (ameublement et fabrication d’arme) si c’est le cas c’est se foutre de la figure des joueurs pour rester poli.
Voilà ! ![]()
Je peux dire, sans me tromper qu’un grand nombre de joueurs/compagnies vétérans vont repartir pour une nouvelle aventure sur un de ces serveurs 100% que va proposer AGS. Et cela même s’il n’y a que quelques heures de nouveauté à se mettre sous la pupille au début du jeu.
En fait, ce qui va les attirer, c’est de pouvoir repartir à zéro en étant tous à égalité pour rien d’autre que le plaisir de rusher >> lvl 60, prendre le contrôle des territoires et, comme d’hab, se faire un max d’or et mettre la main sur le PVP. Car le fun pour eux, c’est de bien montrer qui a la plus grosse…
![]()
Le succès pourrait être éclatant si, et seulement si AGS prévoit un nombre suffisant de ces serveurs, mais aussi qu’il leur attribue à nouveau une langue. Car si tu dois faire la queue, ça va gueuler sec et le succès ne sera pas au rendez-vous.
Si il y a vraiment des serveurs qui repartent à zéro j’efface mon perso qui est sur Barri et je recommence tout, mais pas comme je l’ai fait jusqu’à présent, je me concentrerai sur les quêtes et l’histoire et pas envie de rush pour autant et j’espère aussi qu’il y aura des serveurs francophones.
Pour le moment je n’ai vu aucune annonce d’AGS concernant des serveurs à zéro, donc pour ma part je ne sais pas si il y en aura.
C’est tout ce que je souhaite pour avoir à nouveau du plaisir de jouer…
This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.