Pis là! C'est quand le merge!

Est-ce qu’on pourrait avoir de l’information au moins sur ce qui s’en vient sur les fusions des serveur? Exemple, est-ce qu’on pourrait au moins avoir un échéancier sur la nature des travaux en cours et non seulement une liste de ce qui est connu? On reçoit l’information officiel 2 jours après les changements, l’économie du jeu est complètement détruite, est-ce qu’on peut au moins être en mesure de se prévoir en fonction des avancements des développeurs? j’ai l’impression de faire que du grind et rien d’autre. Les serveurs se vident et ne se remplissent pas. qu’est-ce qu’on peut faire nous en tans que joueur pour contrer les effets des serveurs vide?

Bonjour @shanse2 et je vous remercie pour votre feedback.

Nous avons pris l’initiative de fusionner des mondes pour garantir une meilleur expérience
pour nos joueurs. lorsque nous déterminons que l’expérience de jeu dans un monde s’est dégradé de manière conséquente, nous optons pour cette solution afin d’améliorer la jouabilité.

Pour plus de détail sur le processus de fusion de nos serveurs, veuillez consulter ce lien.

D’autre part J’ai déplacé votre poste vers la catégorie du forum "Game Feedback (retours et suggestions), qui serait plus adéquate à votre commentaire.

J’espère que ces informations vous ont été utile, très bon début de semaine sur Aeternum.

Oui c’est bien beau, mais votre réponse bateau n’aide pas.

Ce qu’il veut dire, c’est qu’on aimerait un planning.

La je vous signale que :

• Vous avez annoncé un nerf du craft des clés de donjons, du coup beaucoup de monde attend car on a pas envie de craft des trucs super cher en ressources pour loot un bâton de feu 515 vert.

• Vous avez annoncé une maj avec expertise sur le crafting, tlm rush le farm d armure voidbent pré maj.

• les gens font les stocks pour le merge car on se dit que les spots de farm seront sûrement plus remplis.

Du coup, il y a quasi plus que du farming sur votre jeu car on ne sait pas la date, on ne sait pas si il nous reste 2j ou 1 mois avant la fusion ou la maj de x ou y annoncé y a 3 plombes.

Les lfg élite run ou donjons y a quasi plus rien dans le chat…

c’est vrai que ce serait une bonne chose si au moins nous étions informer d’un horaire des développement ou bien un indicateur de travail en cours avec une échelle de progression. Il me semble qu’avec une approche plus transparente sur les développement en cours, nous serions au moins aviser des prochains changements a venir…

1 Like

Les serveurs us essuient les plâtres pour ce qui est du merge.

Pas content quand ça merge pas, pas content quand ça va merger, pas content quand il va y avoir des problèmes…

On peut ainsi voir le mécontentement général de la communauté qui s’installe peu à peu. En espérant un coup de baguette magique sur les prochaines mises à jour…

La magie, ça n’existe que dans les jeux, malheureusement.

Le jeu, une fois stabilisé, méritera un nouveau lancement, c’est tout ce qu’il y a à espérer désormais je pense.

Dommage mais vrai…

le coup de baguette magic cest de foutre au chomage le game director Scot lame.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.