Plus de PVP pour les bas niveaux

Salut tout le monde,

Ma suggestion concerne le PVP, plus précisément ce que l’on appelle “OPR” et le niveau requis pour y participer.

Dans la plupart des jeux de type MMO où il y a du PVP, il est possible soit par ajustement de niveau ou par pallier de niveau (10-20, 21-30, etc) de participer à des “Champs de Batailles” (instance dans le style des OPR), mais pas dans New World.

Il faut absolument atteindre le niveau maximum (soit actuellement 60) pour participer. Je trouve dommage, étant fan de ce genre d’instances, de devoir patienter jusqu’au niveau maximum avant de pouvoir participer. Ne serait-il pas possible de faire des instances “Champs de Batailles” aussi pour les bas niveaux ?

Ce concept de PVP bas niveau notamment très bien développé dans le jeu WoW est ce que je propose, en fait. Disponible à partir du niveau 10 et allant de pallier en pallier jusqu’au niveau maximum, il est possible de participer au PVP du jeu (autre que celui du monde ouvert) à tout moment. Ceci serait non seulement amusant, mais permettrait aussi de se faire un nom en PVP plus rapidement et aussi de voir plus tôt les guildes qui sont le plus souvent dans ce domaine, ce qui aiderait au recrutement ou choix de guilde.

Voilà pour ma suggestion. Merci pour votre temps de lecture. En espérant, que mon post changera quelque chose ! À la prochaine !

2 Likes

Je valide fort, c’est quelque chose qui m’a grandement manqué durant ma phase de leveling probablement que j’aurais mis 2-3x plus de temps, mais c’est selon moi un must-have surtout aujourd’hui : très peu de nouveaux joueurs et donc de bas niveaux pour rendre la phase de leveling plus palpitante avec du PvP.

Cependant le cross-server est ici obligatoire, j’imagine

Prenant encore exemple de WoW, le cross-serveur pour le PVP est effectivement opérationnel. Sur SWTOR cependant, qui utilise le même fonctionnement, c’est limité au serveur uniquement, mais lorsque j’y jouait c’était pas si mal pour le temps d’attente.

Pour WoW, de tel à tel niveau et une fois par jour, on reçoit un bon montant de XP, ainsi qu’un équipement PVP. Ensuite, après “cette fois par jour” on reçoit un petit montant de XP pas trop mal et un peu d’or.

Non seulement ça aide à s’équiper en bas niveau, mais c’est selon moi des manières intéressantes justement pour ne pas que ça prenne plus de temps à monter de niveaux et aussi pour attirer les gens à s’inscrire au PVP.

1 Like

very nice idea! BUMP

Pour faire dans la continuité du post, que j’approuve pleinement, j’avais déjà mis en avant le principe d’un pvp ouvert dans une zone spécifique à l’intérieur de chacune des régions du mondes, à l’instar de feu “Warhammer Online Age Of reckonning”.

L’idée était de pouvoir faire du pvp ouvert (avec tag automatique) dans une zone dédiée ou les belligérants s’affronte pour la capture de cette zone et la tenir le plus longtemps possible. Chaque zone étant liée à une région, elle-même liée à une tranche de niveau, on pouvait faire du pvp facilement au cours de son leveling. D’autant plus que certains joueurs faisaient leur montée d’xp uniquement via les kills, la capture de la zone, mais aussi les quêtes pvp données par un pnj à l’entrée de la zone.

Quoiqu’il en soit, j’approuve l’idée du post, parce que c’est quelque chose qui manque réellement quand on commence le jeu. Et savoir qu’il faut d’abord farmer son niveau max pour profiter pleinement du pvp, ca reste regrettable.

Pour prendre encore WoW comme exemple, ils y a aussi ce fonctionnement et faut dire que c’est intéressant. Des zones sur la carte où le mode PVP est forcé. C’est cool en fait, ça rajoute du jeu !

Bon ce n’est pas tout le monde qui fait du PVP, mais les zones forcés pourrait ne pas être sur le chemin des joueurs PVE. Je crois que c’est amplement faisable.

Ca ne passera jamais, les joueurs PVE only vont tous faire pour ne pas que cela arrive et vont tenter de faire la meme chose sur les futur jeux a base PVP et drop de ressource ou d armure à la mort du personnage… vous n avez aucune espèce d’idée qui se trament dans leur tête de malade, leur but c est d’anihiler toute forme de PVP et de rendre les joueurs aimant et pas de discorde … tout le monde pareille dans la lumière du bien être !

Faribole !

AGS n avait aucune raison de sortir les Déferlantes puisque toute la map d’Aeternum est une Déferlante ! Le jeu a été bafoué et on reste avec les restes 3%-5% de bonus pour les forteresse, c est du n importe quoi !

Il est vrai que ce ne sont pas les zones les plus populaires de WoW. À vrai dire, je ne sais pas. Les zones en question sont en Outre terre et ce sont (pour ceux qui ne connaissent pas WoW) des zones datant d’extentions très antérieures. J’ai joué beaucoup surtout à partir de WoTLK. Avec le WoW classic qui est revenu à cette extension, on pourrait voir ce que ça donne, par exemple.

Dans tout les cas, je serai très satisfait s’ils rajoutaient au moins des opérations pour les bas niveaux. Les zones de PVP forcés, c’était une idée secondaire.

Ici la faute revient à AGS d’essayer de plaire à tout le monde pour finalement ne satisfaire personne…

1 Like

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.