Depuis la fusion, par intermittence, je ne plus pas utiliser mon pylône de glace et/ou ma rune.
Parfois impossible d’appuyer sur Entrer pour écrire un message. Obligé de faire Echap et cliquer sur la zone d’écriture puis Entrer fonctionne pour envoyer.
Des fois mon curseur disparait lorsque je fais clic droit sur la map pour placer un repère.
Un détail mais l’eau du puits ne s’affiche pas, une fois récupéré.
Je n’ai eu aucun message d’erreur et j’ai déjà fais une vérification des fichiers. Rien n’anormal.
Merci de faire m’expliquer pourquoi j’ai tout ces bugs et de régler ceci au plus vite.
Merci d’avoir pris le temps de nous signaler ces problèmes. Navré pour le délai d’attente de la réponse, pour une raison qui m’échappe, ton sujet apparaissait toujours comme lu chez moi, merci beaucoup d’avoir insisté avec les bumps.
Avant que je puisse signaler ces soucis aux devs, est-ce que tu peux me préciser le nom de ton personnage et le nom de ton serveur s’il te plaît ?
J’ai aussi un bug sur la tempête de glace qui se met sur moi plutôt que devant alors qu’avant de lancer le sort, c’est bien ciblé au loin sans obstacle devant.
Aujourd’hui, nouveau bug, j’ai des quêtes faction pve mais sortant de l’instance après avoir fini les quêtes, impossible de les valider car je les perds. Ca m’est déjà arrivé 2 fois d’affilé.
Je ne comprends pas, des freshs serveur ont été lancé et pourtant je me retrouve avec des bugs qui date depuis plusieurs mois. Sachant qu’à l’époque j’avais perdu ma maison T4 que je n’ai jamais récupéré ni compensé. C’est ce qui m’a fait arrêter la première fois et je ne suis pas loin d’arrêter de nouveau.
La promesse de repartir de zéro mais avec des bugs similaires déjà connu sur les serveurs legacy entache la qualité de vie et de jeu.