Politique de l'autruche face aux bots

Voila plus de 2 mois que j’ai signalé sur le serveur NYSA , 1 bot avéré , plus d’une 50 ene de fois , et par de nombreux joueurs , quotidiennement.

son nom ? “store002” et son personnage de remplacement “store11”

je taxe les équipes d’amazon game de laxistes , car pour laisser cette situation pourrir aussi longtemps , on parle tout de même d’un bot signalé depuis + de 2 MOIS …

signalé en jeu chaques jours , et par message sur ce forum également , on repond qu’on transmet aux équipes , mais rien ne change.

quand comptez vous agir sur CE bot ? il pille les ressources 24h/24n autour de la plage du palais impérial , quand il n’est pas sur son personnage “store002” il est sur “store11” il pourris l’économie du serveur et nous pourris la vie a nous joueurs.

au bout de 2 mois j’estime en tant que CLIENT , avoir droit a une vrai réponse à ce problème qui nuit a mon expérience de jeu et a tant d’autres joueurs également.

je veux bien qu’il y en aie bocoup a contrôler mais la + de 2 mois c’est inadmissible , surtout avec autant de signalements.

voila ce qui fait que de nombreux joueurs quittent new world , n’en doutez pas.

voici une nouvelle fois ; ses personnages et son trajet 24h/24

Bonjour @frangeulyann ,

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour les désagréments causés concernant la situation des bots.

Je m’excuse si ce bot se trouve toujours actif, surtout après un délais de deux mois mais au sujet du traitement des bots, nous pouvons pas assurer un délais précis.

Cependant, nous y travaillons toujours car nous sommes conscient qu’ils impactent considérablement votre experience de jeu.

Je viens de relancer le cas concernant ce bot afin d’obtenir plus de détails et dans l’espoir de vous donner une réponse définitive à son sujet.

Comme vous le savez déjà, vos remontées sont importantes dans ce type de cas et nous vous en remercions toujours.

Je suis navré encore une fois et dès que j’aurai un retour, je reviendrai vers vous.

Merci encore pour votre compréhension et votre patience.

Je vous souhaite une excellente soirée.

après plusieurs jours d’observation , le problème de CE bot semble enfin réglé. merci pour votre travail et cordialité.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.