Présence de mobs sur la route

bonjour,

je souhaite avoir l’avis de qquns sur la présence de mobs sur les routes du continent? souvent je me retrouve poursuivi par des trains de mobs alors que je marches juste tranquillou…

est ce normal d’avoir de pop sur la route ?

1 Like

Alors oui, normalement, les routes sont censées êtres plus sécurisées dans un MMO, car ce n’est pas forcément sur une route qu’on rencontre un mob à tout bout de champ !

Toutefois, en Aeternum, comme on parle d’une nouvelle terre, il est possible que les “mobs” présents ont eu même façonnés ces routes et les arpentent de façon tout à fait normal. car au final, c’est nous, joueurs, qui ne sommes que des pièces rapportées. Après, il y a aussi l’altération qui a transformé certains humains en “zombis”, ce qui peut expliquer que ces derniers trainent également sur les chemins.

waiwai pour les altérés ça peut tenir … quand on aura la monture volante on ne sera plus emmerdé .

Je doute qu’il puisse y avoir un jour de telles montures. -_-’

La faune d’Aeternum n’est pas encore habituée aux routes ! :wink: Est-ce que tu as des exemples précis de routes où tu as rencontré ce problème ? Ou bien est-ce que c’est un sentiment généralisé ?

grande faille, bois eden , vos designer ont pondu des mobs sur toutes les routes. ça peut barrer la route des noobish qui explore ou trop curieux , c’est efficace. ça aggro plus que cela rapporte cela dit . Quelques points de contact serait moins genant que d’avoir cet helicoptere drop de mobs sans trop de raison.

Je te remercie pour ces précisions. Je vais transmettre ton ressenti sur la question à l’équipe de développement.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.