Voici un exemple du soucis, et c’est sur tout les items : Outils - Armes - Armures ect…
Bonjour @L1satisfait,
Merci d’avoir pris le temps d’effectuer un rapport de bug concernant ce problème avec vos items.
J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du Forum " Bugs and Exploits Rapports de bug et traduction".
Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.
Bonjour,
J’ai constaté le même problème; pareil chez d’autres membre de ma compagnie.
Bon jeu à vous.
Si jamais en attendant tu peux passer le jeu en anglais c’est des problèmes de “traduction” à priori ^^
Selon moi c’est une continuité du bug précédent qui affichait 0.000334242 %, depuis la maj c’est juste arrondi.
je confirme, problème de traduction du jeu, en anglais les % sont bien afficher
Oui en plus si tu vas dans le comptoir et que tu clique sur “sélectionner un atout” on peut voir tous les atouts qui sont affectés ! Gros problème de traduction vu qu’en anglais aucun soucis.
Bonjour à tous,
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Je vais faire remonter le souci à l’équipe afin qu’elle puisse enquêter sur ce qu’il se passe avec le client FR. Je vous invite également à utiliser le formulaire en jeu afin de signaler ce souci directement aux développeurs en précisant bien que le problème survient uniquement en jouant en Français.
Bon jeu à tous !
Je centralise tout ici avec des liens de tous les postes qui correspondent
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.