Problème avec le tchat

Bonsoir,

Quand je rentre dans le jeux et que je commence à tchater, il n’y a aucun soucis. Je vois ce que j’écris. Du moment où je fais un message privé à quelqu’un le tchat commence à buguer je ne vois plus ce que j’ai écrit du coup je me demande si les autres voient mes messages notamment pour le recrutement 》obligé de déco reco.
À force ça devient reloud. A contrôler aussi si ce problème apparaît à la sortie d’un DJ…je ne suis pas sûr mais il se pourrait que oui.
:vulcan_salute:

Bonjour NaturAlp,

Navré de constater que tu rencontres des soucis avec le chat en jeu. Pourrais-tu me faire parvenir ton nom de joueur et le nom de ton serveur s’il te plaît ? Dès que j’ai ces informations, je fais remonter le problème à l’équipe.

1 Like

Hello,

Vahylde dans le serveur EU Central et je ne suis apparemment pas le seul.à avoir ce soucis. J’ai vu des gamers s’en plaindre en tchat.

Salutations.

Je confirme à la sortie d’un DJ le tchat “recrutement” n affiche plus nos propres messages lorsqu’on envoie un.

Bonjour NaturAlp,

Merci pour ces informations additionnelles. Je fais remonter ton rapport à l’équipe dès maintenant.

1 Like

Je vous le confirme doublement, il y a un problème en sortant d’une expédition en étant groupé. Je crois meme que plus personne sur le serveur ne peut voir les messages des joueurs groupés qui sortent de dj et ca n’affectent pas que le canal “recrutement”. Tous les joueurs avec qui je sortais d’une expédition avaient ce problème. En fait le seul canal qui continue de fonctionner est le canal “groupe”.

Bonjour NaturAlp,

Merci pour la double confirmation. J’ai fait remonter tes retours à ce sujet à l’équipe.

Bon jeu à toi ! :slight_smile:

Merci et belle journée à vous.

Je crois que le problème est résolu. Aujourd’hui pas une fois du déco à cause de ce bug. :+1::+1:

1 Like

C’est une bonne nouvelle ça ! N’hésite pas à nous faire signe si jamais il revient.

1 Like

Je pense qu’un nouveau s est cree en corrigeant celui ci…je l ai remque depuis hier mais pas dérangeant en soi. Dans le dj, en groupe, certains messages ne s effacent plus de l’IU comme si le tchat etait ouvert non stop mais juste pr un message que j ai mis precedemment ( je crois que le bug se corrige en sortant du dj). Mais ca ne derange pas. Le "déco reco"pr corriger le bug tchat à force ca devenait reloud. Donc cool.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.