Problème d'affiche de transfert de personnage

Bonjour,
J’ai voulu effectuer un transfert de personnage vers un autre serveur mais en allant dans boutique et transfert de monde, je ne voit rien ? Est-ce normal ?
Merci de votre réponse

Bonjour, @Androuex

Si vous souhaitez effectuer un transfert de serveur pour votre personnage, je vous invite à suivre ces étapes:

Connectez-vous sur le serveur actuel du personnage que vous voulez transférer.

Il faudra impérativement quitter votre confrérie si vous en avez rejoint une avant d’effectuer la démarche.

Enlevez également les ordres de ventes et d’achats en cours.

Appuyez sur échap pour accéder au menu et cliquer sur l’onglet boutique.

Cliquez ensuite sur l’onglet « Transfert de monde »

Acheter ensuite le transfert de monde gratuit.

Choisissez ensuite un nouveau monde et validez pour confirmer le transfert.

NB: Afin de valider votre transfert, n’oubliez pas d’annuler vos ordre d’achat et ventes en cours.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

J’ai effectivement suivie toutes ces étapes mais rien ne s’affiche

Bonjour @Androuex,

Avez-vous un jeton de transfert ? Depuis quel serveur essayez-vous de faire le transfert et vers quel serveur ? Avez-vous déjà effectuée un transfert au par avant ?

Pouvez-vous nous fournir plus d’explication s’il vous plaît ?

Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu et je n’ai jamais utilisé de jeton de transfert, je suis sur le serveur Antillia et je voudrais rejoindre Lyonesse, étant nouveau je n’ai donc jamais effectuer cette démarche :confused:

Selon ce message, si ton personnage a été créé après le 22 nov. tu n’as pas l’accès au jeton.

Si ton personnage est jeune (moins de 20 heures) je te conseille de recommencer un personnage de suite et pas d’attendre un éventuel jeton

[Information] Traitement des jetons de transfert de monde - Official News / Annonces officielles et événements - New World Forums

Bonjour à tous et bienvenue sur Aeternum.

Pour transférer votre personnage vers un autre serveur, il y a deux situations :

1- Si vous avez déjà effectué un transfert et que vous souhaitez rechanger encore de serveur, merci de consulter le post suivant afin d’avoir plus d’informations, car la demande y a déjà été demandée dessus et la réponse fournie.

2- Si c’est le premier transfert, la condition est que ton personnage est été crée avant le 22 Novembre, sinon, si ce n’est pas le cas et qu’il est nouveau, le transfert n’est pas possible.

Dans tous les cas, nos équipes sont actuellement en train d’effectuer une analyse des serveurs afin de voir si le besoin de rouvrir l’accès aux transferts entre les mondes est nécessaire, si tel est le cas, des jetons payants seront alimentés dans la boutique du jeu.

J’espère que ces informations vous sont utiles.

Excellente soirée :slight_smile:

Bonjour, je me reconnecte sur le jeu après quelques semaine d’absence, j’ai commencer le jeu début octobre mais il y avais trop de problème, aujourd’hui j’ai décider de redonné ca chance au jeu car malgré les bug j’avais apprécier le jeu mais plus aucun de mes amis n’est sur mon serveur ‘’ Icaria ‘’

J’ai donc voulu voir pour récupérer le fameux Jetons gratuit pour changer de monde mais rien, rien n’apparait dans la boutique dans l’onglet transfert de compte.

Mon pseudo est Swinder, je suis niveau 41 et je suis sur le serveur Icaria et souhaite transférer mon personnage vers le serveur Melinde, j’ai crée mon personnage et jouer avant le 22 novembre donc je suis censé avoir accès au transfert gratuit, je vous joins les screenshot avec ce message.

Je précise que je n’est aucun ordres d’achat ni de compagnie, la seul choses que j’ai sont des item en banque ainsi qu’une faction ( Maraudeur )

PS: Je précise qu’au moment de l’annonce du jetons gratuit ect je suivais de près le sujet mais dans l’attente de celui ci je me suis lassé, j’espère que cela me permettras quand même d’y avoir accès

Bonjour @Swinder et bienvenue sur Aeternum.

Je suis désolé du fait que vous n’ayez pas trouvé votre jeton de transfert de monde gratuit.

Je viens de remonter votre cas à l’instant aux équipes concernées afin d’avoir un retour direct.

Dès que j’ai une réponse, je vous en informe.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente soirée.

Merci de votre réponse rapide, j’attend avec impatience de vos nouvelle.

Bonjour @Swinder,

J’espère que vous allez bien et vous remercie pour votre patience.

Je viens d’obtenir un retour de la part des équipes qui gèrent les serveurs, pour l’instant, l’octroi du jeton de transfert de serveur est suspendu en raison d’une fusion de serveurs.

Une fois la fusion terminée et les transferts possibles, une annonce officielle sera faite sur la partie Annonces Officielles et événements.

Je vous remercie encore une fois pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.