Problème de cuisine

Lorsque je veux fabriquer des repas copieux énergétiques, j’utilise les compos pour les faire et je me retrouve avec des repas légers énergétiques !!! C’est un peu pénible et ça me coute cher en compos pour des repas inutilisables et invendables !
:face_with_symbols_over_mouth:

Bonjour @tigrea,

Navré d’apprendre que tu rencontres des soucis avec la cuisine. Pourrais-tu fournir les informations suivantes:

Sujet :

Corps du message :

Nom du personnage:

Nom du serveur:

Moment où tu as constaté ce souci (Date/Heure):

Liste des étapes nécessaires afin de reproduire ce bug :

Tu peux également nous fournir une capture d’écran.

Personnage : Tigreou
Serveur : Ship-Trap
Date du souci : depuis environ 8 à 15 jours
Etapes du bug : tentative de fabrication de repas COPIEUX énergétiques, les ingrédients sont TOUS utilisés, objets obtenus : repas LEGERS énergétiques.

Bonjour @tigrea,

Merci pour ces informations. Peux-tu nous donner des exemples précis de recettes, en nous détaillant les ingrédients utilisés ?

Ok
N° 1 : Repas copieux énergétiques : 1 baie de genèvrier, 1 volaille, 1 porc, 1 filet de poisson, 1 miel
N° 2 : Repas léger énergétique : 1 myrtille, 1 filet de poisson, 1 venaison

Je choisis la recette N° 1 : repas copieux énergétique et j’utilise donc les ingrédients indiqués pour cette recette …et j’obtiens la recette N° 2 : repas léger énergétique en ayant utilisé les ingrédients de la N° 1 !!!

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.