Problème de rangement dans coffre

Bonjour j’ai actuelement des problèmes de rangement de certains items (pas de meuble) dans mon coffre alors que ceux-ci ont un poids qui me permetterais de les ranger.
Un message apparait comme quoi la place dans mon coffre serais insuffisante alors que certains item plus lours sont possible a rangé avez-vous une idées ?

Bonsoir @Marloum ,

Pouvez-vous nous fournir plus de détails (une image idéalement) de ce problème là, ainsi que le nom de votre personnage et le serveur s’il vous plaît?

Nom de personnage : Marloum
serveur : ship-trap

Une recette de cuisine la comme exemple mais certains appats de pèche aussi,mods et équipement aussi.

Je me permet de te tag @Crisalid

Bonjour,
J’ai le même problème. Deux meubles dans mon inventaires que je ne peux pas transférer dans la banque. Si j’essaye j’ai le message “impossible de jeter des objets de mission”. J’ai une amis qui a le même problème.

J’avais le même problème avec le chien que l’on gagne lors du 1ier donjon et à force d’essayer je ne l’ai plus dans mon inventaire, ni dans ma banque et il n’y avait pas de sac à terre le contenant.

1 Like

Bonjour @Marloum @chemarf ,

Je suis vraiment désolé pour le désagrément causé par ce bug.

Merci d’avoir pris le temps d’effectuer un rapport de bug concernant ce problème de rangement.

J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du Forum " Bugs and Exploits Rapports de bug et traduction".

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.

J’espère que le souci sera résolu le plus rapidement possible.

D’ici là, je vous souhaite une bonne journée.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.