Problème : Jetons de faction bloqués à 25.000

Bonjour, je suis passé lvl 60 il y a 2 jours, j’ai fais ma quête pour être commandant, j’ai 49000 pts de faction (maraudeur) et je suis bloqué à 25000 jetons de faction (au lieu de 50000). Je ne peux donc pas acheter l’équipement de faction.

Serveur : Lethe (Europe)
Faction: Maraudeur
Pseudo : Heazyh
Screenshot :

Bonjour @Heazyh, et bienvenue sur Aeternum.

Merci d’avoir pris le temps d’effectuer un rapport de bug. Je me suis permis de déplacer ton post dans la section bug.

Bon jeu et bonne fin de journée sur Aeternum! :slight_smile:

j’ai exactement le même problème… j’ai tous farm sauf mes armes … super

Bonjour,

J’ai également le même problème, limite à 25 000 jetons alors que je suis alchimiste avec la réputation max (Ombre).

Serveur : Tabor Island
Faction : Ombre
Pseudo : Apheos

Même problème;

serveur malva
pseudo houkipa

pas de soucis de mon côté, j’ai à cet instant 25256 jetons

On peut avoir des nouvelles svp? Ca commence à faire vraiment très, très, très long là!!!

pareil ca fait 1 semaine que je peu pas farm mes arme de faction…

Bonjour ici ! Ce souci a en effet déjà été remonté, comme indiqué précédemment. L’équipe enquête actuellement à ce sujet en vue de le résoudre. Nous n’avons toutefois pas de délai précis à l’heure actuelle. Merci pour votre patience.

Bonjour, merci pour la réponse. C’est quand même dommage d’être bloqué dans progression à cause de ça (on est pivé d’acheter une arme 60 de faction car on ne peut pas atteindre les 50k de jetons :(). On est privé du contenu sans avoir des items un minimum bien :frowning: . D’autant que d’autres personnes n’ont pas ce soucis, du coup elles ont un avantage :frowning: :frowning: :frowning:

Bonjour,

J’ai eu mes points bloqués à 25.000 et cela ne m’a pas donné mes 12.000 de quête alchimiste. Pouvez-vous faire en sorte de me rendre correctement la récompense. (Point de faction désormais bloqué à 50.000)

Pseudo : Ragemoket
Server : Menkar

Bonjour,

Même Problème.

Pseudo: Limier
Serveur: Groclant

Merci d’avance

Bonjour,

Problème identique, depuis 1 semaine.

Pseudo : Rody LeGauloi
Serveur : Caprona

Remarque :

Presque 2 semaines que ce bug existe et rien n’est fait, alors je me passerai d’un commentaire long car je suis fatigué de la multitude de bug pour un jeu qui a vu sa date de sortie décalée durant 2 ans et qui de plus bug sur des éléments existant dans le monde du Mmorpg depuis près de 20 ans… C’est pathétique, l’équipe de communication est totalement incompétente et inexistante sans compter qu’on ne peut compter que sur cette équipe vu que IG il est impossible de contacter un MJ. L’équipe des community manager sort des phrases tous faites sans savoir où en sont les de ces éléments en question, tout simplement n’importe quoi.
Pour finir le bug ci-dessus devrait juste être une priorité et les comptes débloqués 1 par 1 dans la db s’il le faut, vous rendez vous compte du déséquilibre que créer ce bug pour les wars ? on ne parle pas d’un bug qui dure depuis 2 jours ou 5 jours mais 2 semaines avec presque aucune information sur l’évolution de ce dernier et qui permet d’avoir un stuff plus intéressant que celui que la Watermarck permet d’avoir une fois 60 sur le début et ayant des caractéristiques tout aussi intéressant sur le début de l’end game…

Il serait bien temps de vous sortir les doigts d’où je pense Messieurs.

Sur ceux et en l’attente d’un retour précis et rapide à ce sujet,
Je vous souhaite bon courage,
Merci par avance,
Désolé du coup de geule mais je pense qu’il est compréhensible.
Cordialement

Patch note 1.0.4 “Fixed an issue where the Faction token caps were not increasing after players had completed the rank-up quests for their faction.”

Croisons les doigts pour que cela fonctionne !

Pas de compensation, mais si cela fonctionne ça serait déjà ça.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.