Propal : Escouade et tag commandant

Hello le staff NW,

Il manque la possibilité sur ce jeu de créer une escouade qui regrouperait un ensemble de joueurs par groupes, avec pour objectif d’avoir un commandant qui aurait un tag visible afin de le suivre facilement.

Cette proposition apporterait une cohésion, organisation sur les évènements zones élites, pvp sauvage (tag de territoire par exemple).

Actuellement une multitude de groupes sont créés et c’est un foutoir pas possible, aucun moyen de savoir qui (joueur) ou quel groupe est le meneur / organisateur.
Même pour jouer avec les joueurs de sa compagnie c’est une misère !

Il serait d’ailleurs pas mal que celui qui créé l’escouade (donc le meneur/commandant) puisse être visible sur la carte par son tag et que l’on puisse le rejoindre (entrée dans l’escouade par un simple clique) via son tag si celui-ci est public.
Autrement sur invitation si c’est privé.
Il serait bien que dans l’escouade on puisse organiser les joueurs dans des groupes afin d’équilibrer les spé. (healer, dps, tank) et permettre via un rôle d’adjoint que le commandant attribuera (à une ou plusieurs personnes), l’aider la gestion de l’escouade.
Le commandant doit pouvoir transmettre son rôle à un autre joueur de l’escouade si celui-ci le désire.

Bref un système qui permet d’apporter de la cohésion, de l’organisation et de la convivialité.

Ce serait sympa un petit retour de votre part même si c’est pour dire que mon idée (qui ne l’est pas) ne vous plaît pas.

Merci.

1 Like

Bonjour @Ayumi-Lea,

Merci pour la suggestion.

C’est une bonne idée et attendons l’avis d’autres joueurs sur ce point pour voir si cela va plaire à la majorité.

En attendant, bonne partie en Aeternum.

Sur GW2 il y a la possibilité de Tag (différentes couleurs sont proposées) et la possibilité de faire des escouades de 50 joueurs avec des groupes de 5 et on peut même désigner un lieutenant. Ca serait une bonne idée mais il y a moins d’évènements que sur GW2 qui mise tout sur les évènements, ici à part faire des groupes pour les donjons il n y a pas grand choses pour des escouades mise à part Myrk, mines, et Palais . Peut être à la rigueur pour les wars là oui cela serait bien (encore faudrait qu’il y ait des stratégies en war ) mais pour le pve j’ai des doutes que cela soit utile.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.