PVP excessif /serveur pve

Bonjour à tous, je sais que l’adn du jeux est centré sur le pvp. Je pense qu’il serait judicieux de faire un serveur pve. En effet, on se retrouve à se faire tuer à chaque fois qu’on sort d’une ville par des personnes avec 20 à 30 lvl de plus ou des personnes qui attendent qu’on a une jauge de vie faible pour nous tuer en permanence. Certaines quêtes de réputations sont quasi impossible à faire à certaines heures de la journée (on se fait tuer et la quête s’annule). C’est dommage. Certains joueurs passent leurs temps à cibler les joueurs avec un bas lvl et à les empêcher de des quêtes.

Alors ne fait pas les quêtes PvP. C’est bête mais ce sont des quêtes faites pour favoriser le PvP, pour influencer les guerres qui sont… PvP. Il y en a toujours trois autres faites pour les PvE. Si tu tiens vraiment à les faire, il faut te trouver un groupe, il y a souvent des “bus” qui s’organisent dans les chat de factions.
Et en ce qui concerne le “bas level”, il faut savoir qu’il y a un scaling qui évite que des Lv 10 se fassent farmer par des 60, en gros ça prend en compte la différence de niveau et d’équipement pour que tu puisses rivaliser malgré tout.

Après tu désactive le tag pvp et plus personne ne pourra te toucher :wink: touche U en ville seulement !

4 Likes

merci pour ton retour

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.