Quête disparue "Une menace grandissante"

Bonjour,

J’effectuais la quête “Une menace grandissante” avec des amis à Eaux-Fétides, quête permettant de débloquer par la suite un arc 570 avec la perk chance et une châsse, ce qui en fait un objet très prisé.
Au moment de valider la quête, mon journal de quêtes annexes était plein (30 quêtes en cours, impossible d’en accepter de nouvelles), j’ai alors constaté que je n’avais plus que 29 quêtes actives, or la quête suivante est supposée être ajoutée automatiquement au journal du joueur, du moins c’était le cas pour mes amis.
Je suis retourné en ville, j’ai parlé à tous les PNJ proposant des quêtes, personne ne proposait celle que mes amis avaient reçu.
Je suis donc dans l’impossibilité d’obtenir cette précieuse récompense, et vous prie de bien vouloir réinitialiser cette suite de quête pour mon personnage, ou d’ajouter l’étape suivante à mon journal.

Mon pseudo en jeu est “Kilouann” et je joue sur le serveur “Caelum”.

Merci d’avance.

Cordialement, Kilouan.

Up.

Bonjour Kilouan,

Merci de nous avoir signalé ce problème de quête. Je vais faire remonter le problème à l’équipe afin qu’elle puisse enquêter. Je te conseille également de contacter l’assistance afin de leur faire part du problème : New World - Assistance | Amazon Games

Bonjour,

J’ai effectué la démarche que vous m’avez recommandé, le support m’a répondu par mail d’effectuer un retour en jeu afin que l’équipe s’en occupe. J’ai donc suivi cette démarche, malgré que ce soit la première chose que j’ai faite lorsque ce problème est apparu.
Je suis depuis sans nouvelles de leur/votre part.
Le système de retour en jeu me semblant inefficace, je me permet donc de vous relancer ici.

Cordialement, Kilouan.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.