Question aux développeurs

Bonjour, le but des dernières MAJ est de nous faire déserter le jeu ?
J’ai pas mal d’heure de jeu et je ne prétend pas être une bonne joueuse, mais certaines classes de perso deviennent tellement défavorisés par rapport à d’autres… Que les jouer devient inutile et lassant… Je suis tank, et je réfléchie à passer hache double/hachette lol.
Le farm est devenu laborieux, on ne droppe plus rien de rare, même avec de la bonne nourriture… même les oeufs je galère à les droop mdrrr.
Je ne parle même pas de MYRK, où je vois mourir les gens en boucle dès que l’on sort des zones de heal… De plus avec tous les bonus d’aggro sur arme, bijou… Je n’arrive plus à me faire focus très longtemps par les mobs. Les magiciens de font plus de dégâts non plus.
On ne peux plus non plus monter son bois sur les mobs (loup/ours/wapiti) ?, Les bonnes zones de farm (orichalque) sont campés par des joueurs en semi afk aussi…
On se fait kick des guerres, kick des invasions… L’avenir du jeu, rejoindre une grosse guilde uniquement pour pouvoir jouer en pvp ou pour farmer ou pour participer aux instances ?
Nous n’étions déjà plus que 16 en migrant sur Jumala il y a 15 jours, nous ne sommes plus que 2 vrais actifs aujourd’hui.
Pourtant je l’aime ce jeu et je m’accroche, mais, de MAJ en MAJ, je vois que tout se dégrade… Quel est le but ? Tout est complètement déséquilibré. Si le but était de vendre le jeu uniquement, bha BRAVO ! Mais j’ai la sensation d’avoir été volé aujourd’hui, pour un jeu qui n’en valait pas vraiment la peine au final… Je vais patienter encore un peu car je ne suis pas riche et je ne peux pas me payer des nouveaux jeux souvent. J’espère que vous allez remédier assez vite à la situation afin que les petits joueurs retrouvent du plaisir à jouer =)

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.