Question sur les merge

Bonjour,
je viens de voir que les merge des serveurs FR sont actés mais je comprends pas un truc.

Pourquoi ne pas avoir merge Nysa, Tabor Island, Melinde & Ife ensemble ? En heure de pointe on aurait touché la limite de la capacité mais au moins le serveur aurait été ultra actif, si je dois attendre 10 min en file d’attente pour me co sur un serveur ultra actif perso ça me va à merveille.

Je suis un joueur de Ife et oui nous allons doubler le nombre de joueur en théorie mais ça aurait pu être encore tellement mieux, tandis que le merge Bakhu, Estotiland & Lyonesse va redonner un réel boost d’activité pour au moins deux des serveurs.

Je pense personnellement qu’il faudrait revoir le merge des serveurs de Vanaheim Omega.

1 Like

Bonjour @Karliah,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Je me suis permis de déplacer le post vers la bonne catégorie du Forum “Game Feedback - Retours et suggestions”.

En vous souhaitant une bonne journée sur Aeternum!

Merci pour ton message, @Karliah ! La fusion de serveurs est une décision difficile, mais il est important de bien analyser toutes les données et de prendre du recul pour avoir une vue d’ensemble. Dans tous le cas, notre but est bel et bien d’essayer au maximum de proposer la meilleure expérience possible, peu importe le monde.

Vous ne jouez pas a new world. Et encore moins sur un serveur vide sinon vous ne diriez pas ça.

1 Like

Merci pour votre réponse, je doute pas une seconde que vous avez pris beaucoup de facteurs que nous joueurs ne voyons pas, le soucis c’est que la fusion pour mon serveur par exemple ne va pas servir à grand chose si le déclin des joueurs continue ainsi, c’est pour ça qu’une fusion de 4 serveurs aurait été plus judicieuse et permettrait au serveur hébergeant tout le monde de durer plus longtemps. Là pour le coup je pense que dans quelques mois nous allons devoir re merge pour que le serveur soit de nouveau actif.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.