Récupérer les invendus du comptoir

Bonjour,

Il est impossible pour moi de récupérer les objets non vendus du comptoir. J’ai plusieurs ordres de vente expirés.

• Les objets totalement vendus, valeurs des colonnes : “Qté” : 0 / “Vendu” : le nombre total d’objets postés. ==> OK
  • Les objets partiellement vendus, valeurs des colonnes : “Qté” : nombre d’objets restants / “Vendu” : nombre d’objets vendus. Les invendus ne sont pas dans mon inventaire, ni dans mon coffre. Il est impossible de les récupérer depuis le comptoir. ==> KO
  • Les objets totalement invendus, valeur des colonnes : “Qté” : nombre d’objets postés / “Vendu” : 0. Les invendus ne sont pas dans mon inventaire, ni dans mon coffre. Il est impossible de les récupérer depuis le comptoir. ==> KO

Sur mon personnage vous pouvez prendre l’exemple à Gré-du-vent : “Bloc de pierre” totalement vendus, OK. Bois d’aléa, aucun vendu, 1107 bois à récupérer qui ne sont ni dans l’inventaire ni dans le stockage de la ville.

J’ai détaillé le bug autant que possible, aussi j’attends de votre part une résolution afin de pouvoir utiliser le comptoir de manière sereine, et surtout, pour récupérer mes objets perdus.

Nom de votre personnage: Soleas Vynk

Nom de votre serveur de jeu: Nysa

Moment où vous avez constaté ce souci (Date/Heure): 17/10/21 à 7h45

*Votre position : Gré-du-vent

Liste des étapes nécessaires afin de reproduire ce bug :
*1. Poster au comptoir
*2. Attendre l’expiration
*3. Les objets invendus n’ont pas été stockés, ni dans l’inventaire ni dans le stockage de la ville, et ne sont pas récupérables.

D’autres bugs similaires qui n’ont pas trouvé réponse…

Exemple ci-dessous des invendus, non récupérables :

1 Like

pareil pour moi! j’ai eu l’impression au debut que sa tombait dans la bank selon la ville ou j’ai mis en vente mais maintenant j’ai plein d’ojets invendu ou j’arrive pas a reprendre,… j’aurait voulu changé de seveur mais j’ai lu que pour changé de serveur je devais tout reprendre se que j’ai mis en vente,… si j’essait de changé de serveur la fenetre reste vide,… j’imagine que je dois vraiment reprendre mon stuffs que j’ai mis en vente ,… si non j’ai 2 bugs!

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.