Rareté et watermark coffre élite

Bonsoir, je fais ce post car depuis le nerf des coffres élites, le taux de chance de drop des équipements Epic ou légendaire à grandement baissé il est presque impossible d’avoir des armes légendaire (hors donjon) pour ma part mes watermark sont au maximum sur presque toutes mes armes et je n’ai jamais drop d’armes 600 pour l’instant, je fais une run par jour de 21 coffres élites.
Voici le résultats de ma run de ce soir. Les donjons ont l’air d’être le meilleur/seul moyen d’avoir des armes légendaires. je trouve ça dommage car les armes de donjons sont des armes avec des stats fixes et que les clefs sont toujours trop dure a craft à mon gout. ( je précise que j’ai actuellement 34% de luck sur mon stuff)

ça me fait plaisir de voir que tu drop exactement comme moi 40% de gantelet du néant 20% de hache double 10% de lance et 30% tout le reste LOL!
il doit y avoir encore un chiffre mal placé

1 Like

J’ai une question tu as tué combien de mobs à peu près pour monter ton watermark à fond ? Je me pose toujours cette question vue que ce fameux watermark est une stat cachée et que l’on ne connait aucun palier d’évolution . Je demande ça parce que j’ai tapé des élites 62 du coté de Nérécailles et je n’ai rien looté du tout et donc si mon watermark est trop petit pour du lvl62 je fais quoi alors ? Je dois me trouver un bus qui tape du lvl61 ? et si c’est toujours trop haut pour mon watermark je dois trouver un bus pour des lvls60 ? C’est ça un jeu dit de survie ou c’est un jeu de farm coréen ?

1 Like

le mieux c’est de farm en petit groupe (10/15joueurs) histoire de tag les mobs et le mieux c’est du mobs lv 65 après je t’encourage a farm en boucle les mobs elite à loot unique (genre un mousquet ou une armure etc etc) ça monte vite la WM

1 Like

j’ai farm pendant 30-40h eau fétide forecastle drift + j’ai fait tous les coffres élites à la mine de la montagne tous les jours. ça m’a prit environ 2-3 semaines

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.